Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Aujourd’hui Nantes la capitale historique de la Bretagne se transforme de plus en plus en Kaboul ». Une nantaise adresse un message aux femmes

« Aujourd’hui Nantes la capitale historique de la Bretagne se transforme de plus en plus en Kaboul » Melissa est Nantaise et elle a un message à faire passer à Johanna Rolland, la maire de Nantes. Message enregistré par le collectif féministe Némésis, message que nous diffusons ci-dessous.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

22 réponses à “« Aujourd’hui Nantes la capitale historique de la Bretagne se transforme de plus en plus en Kaboul ». Une nantaise adresse un message aux femmes”

  1. fifi dit :

    dans tous ces blablabla il y a des courageux et des courageuses on s’en fou de cette stupide qui s’en prend aux males blancs c’est a nous de ne pas oublier LES LOIS du mariage !!!
    il faut l’extrême comme a ANNECY pour se reveiller ????
    amities

    • Hadrien Lemur dit :

      Je n’ai qu’une chose à répondre à ça : Ga Bu Zo Meu !

    • Dominique dit :

      Mais?
      C’est dingue ces réponses a la con….la situation est ENCORE et TOUJOURS de la faute des femmes…et la comparaison avec les afghanes..on rêve !!! Après on s’étonne que les femmes deviennent extrêmes envers les hommes …BDC !!!

      • Einstein dit :

        LES FEMMES..
        pas plus que les hommes sont un bloc homogène.
        Il s’agit de pointer du doigt, ce que tout le monde peut constater dans les rues des villes du Nord-ouest :
        la créolisation de la population se fait à marche forcée, et quelque part c’est la gente féminine locale qui attire le tiers monde.

  2. Mentalist dit :

    Faut pas non plus exagérer : les femmes afghanes aimeraient bien avoir la liberté d’aller et venir d’ici.
    Si les nantaises ne se sentent plus en sécurité, c’est parce qu’elles ont un faible pour le subsaharien. A peine déversés sur nos côtes, les damnés de la terre s’aperçoivent qu’un couple sur deux est composé d’une blanche/d’un africain. Ne réfléchissant pas à deux fois, ils se disent qu’il n’y a qu’à “se servir” et sautent sur la première femelle à jupe courte venue.

  3. Ce média breizh info est vraiment un vecteur de propos discriminatoires voir racistes. C’est franchement désagréable de vous lire ainsi que les commentaires affligeants. Vivant à Nantes et y travaillant également je ne nierai pas les problèmes liés à la sécurité et notamment celle des femmes mais j’y vois un effet du pourrissement des situations administratives non réglées pendant des années par la préfecture et des personnes à qui on refuse le droit de travailler pendant plusieurs années. Total la santé mentale dévisse et la délinquance grimpe.
    Permettez à ces personnes de travailler et une partie des problèmes du centre ville sera réglé.

    • Einstein dit :

      C’est irresponsable ce que vous proposez :
      le flux venant du tiers monde est ininterrompu, sans compter le transfert de dizaines de milliers de roms, faisant de la ville la championne de France des campements.
      Lorsque rentrant de vacances, vous retrouverez votre domicile squatté, vous aurez sans doute une autre approche.
      Donnez du travail oui, dans leurs pays d’origine, pour qu’ils les développent.

    • drouyer dit :

      pas de travail aujourd’hui pour tout le monde. eux ils viennent pour les aides pas pour le travail. ils vivent mieux que les français qui travaillent. regardez les reportages, la drogue ,les vols, vous changerez d avis sur eux.

    • Jourdan dit :

      Regarder ce qui se passe à Brest et vous comprendrez que Nantes est en train de glisser doucement vers une situation du même type
      . les politiques des villes de gauche comme Brest Nantes Grenoble Lyon Strasbourg recherche de l’électorat dans ces populations de migrants, je me souviens de l’époque où j’habitais de la région parisienne j’étais étudiant dans le RER il y avait dans un wagon peut-être deux ou trois maghrébins et homme de couleur disons aujourd’hui je serai presque tenté de dire que il y a maintenant dans ses wagons deux ou trois hommes européens en tout cas de race blanche le reste est issu de l’immigration
      C’est vrai c’est un peu exagéré mais le pourcentage que j’ai constaté est très important.
      Je ne suis pas contre l’apport de population venue de ces pays d’Afrique et autres, il nous faut une immigration choisie, il est clair que les jeunes et moins jeunes qui fuit leur pays le font davantage pour des raisons économiques mais qui sont liés à un désir de ne pas travailler ,et de profiter du système qu offre des grandes démocraties comme la France.
      On le constate aujourd’hui puisque des milliers d’emplois ne sont pas pourvu alors que ces personnes pourraient très facilement travailler dans des secteurs certes contraignant comme le bâtiment ou l’hôtellerie la restauration mais c’est plutôt l’argent facile qui les motivent, et là le commerce de la drogue des vols des agressions sont au rendez-vous

      • Le visionnaire dit :

        La différence entre les migrations horizontales d’avant et les verticales d’aujourd’hui est, que dans le cas des premières, plus les générations passaient, plus elles se bonifiaient. C’est exactement l’inverse qui se produit avec les secondes.
        A t-on déjà vu des descendants d’italiens ou polonais, tuer des centaines de personnes à la kalachnikov ?

    • Sauve dit :

      Bravo. Quel bonheur de vous lire. Vous avez entière raison.
      Par contre: Ecrire “Des dizaines de milliers de Roms à Nantes ” comme Einstein (incroyable de s’attribuer un tel pseudo), faut oser!

    • Didon dit :

      Il faut que ces étrangers partent – non seulement ils prennent les emplois des francais, les agressent et menacent… mais une fpis qu ils ont un poste c’est communautarisme rt vont meme agresser les membres de lzur équipes à leur domicile.
      On devrait etre CHEZ Nous !

    • Baudran dit :

      CQFD. MERCI

  4. Yannig Coraud dit :

    En tant que Breton mon pire ennemi reste la république bananière française
    Je crains aussi les FF fascistes français qui polluent la ville de Saint Brevin en Bretagne
    À bon entendeur salue

    • Mentalist dit :

      Faut pas inversé le problème :
      c’est la Bretagne qu’est devenue une extension de l’Afrique, et ses villes autant de “Mayotte sur Loire”.
      Le voile – et maintenant la burqa – a remplacé la coiffe bigouden depuis longtemps.

  5. Dr.LB dit :

    Le maire de Nantes Le Héros c’est lui qui est le principal responsable, la Johanna Rolland ne fait que suivre sa politique d’extrême gauche fossoyeuse.
    OUI l’immigration pose un véritable problème… que de la racaille sans matière grise sans argent feignante voleuse et violeuse c’est ça la réalité et pas autre chose.
    Il faut un ANNECY 2 ??????

  6. BILLEAU dit :

    Cela ne se produit malheureusement pas qu’à Nantes

  7. AdèleLe Phare dit :

    Il y en a qui devrait aller faire un petit séjour en HP à Saint Jacques ,

  8. Clément dit :

    Un discours “feminisme” qui déroule le tapis rouge à un discours discriminant envers certaines catégories de la population n’est pas un discours féministe. C’est un mélange d’ignorance et dinstrumentalisation du discours féministe. Je ne remet pas en cause son témoignages mais un témoignage n’est pas suffisant pour tirer le genre de conclusion qu’elle tire. La violence produit par la domination patriarcal est sans couleur de peau, sans classe sociale. Elle est partout en s’organisant et se manifestant de manière différente selon les lieux, les événements, les cultures. Dire blabla les zommes sont plus violent dans tel ou tel pays ne sert à rien. La seule chose à faire c’est de la combattre partout sans la hiérarchisé !

  9. jean paul chambouleyron dit :

    Bientot nous allons etre submergé par les ” collectifs” féministes radicaux et bobos.Que cette jeune personne aille faire un voyage à Kaboul avant de le comparer à Nantes.
    Pour information ,Nantes n’a jamais été la capitale de la Bretagne

    • parigorigolo dit :

      Nantes n’est même pas en Bretagne géographiquement. La limite se trouve au milieu de l’estuaire, faisant de Saint Nazaire une ville bretonne à part entière.
      En outre, les Nantais sont d’incidence bretonne, mais pas majoritairement, l’étant plutôt africains du nord et du subsa haha ra !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Big Brother is Watching you. 80 caméras de vidéosurveillance supplémentaires à Nantes

Découvrir l'article

Justice, Local, NANTES, Société

“Différence culturelle” : Milano champion du monde de fraude à l’Urssaf !

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

NANTES

Un « belge » avec un fusil d’assaut interpellé alors qu’il voulait aller à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Mélissa (Némésis) : « Passé une certaine heure, et même parfois en journée, il est impossible pour une femme de se balader seule dans le centre-ville de Nantes » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Nantes. En pleine conférence à l’université, Jean-Luc Mélenchon réclame publiquement le scalp des jeunes militantes de Némésis [Vidéo]

Découvrir l'article

NANTES

Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Découvrir l'article

NANTES

Manque de policiers municipaux à Nantes : la ville organise un concours de recrutement

Découvrir l'article

RENNES

Venus des quartiers de Nantes (et d’Afrique), ils sont condamnés pour deux fusillades à Rennes sur fond de trafic de drogue

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky