Tyrannie. Le commissaire européen Thierry Breton annonce qu’à partir du 25 août les réseaux sociaux vont être dans l’obligation d’effacer immédiatement les “contenus haineux” ou “qui appellent à la révolte” sous peine d’être coupés sur le territoire

Tyrannie médiatique. Le commissaire européen Thierry Breton annonce qu’à partir du 25 août les réseaux sociaux vont être dans l’obligation d’effacer immédiatement les “contenus haineux” ou “qui appellent à la révolte” sous peine d’être coupés sur le territoire

Elu par personne en Europe, Thierry Breton, comme les commissaires européens, entend décider de votre avenir. Jusqu’à ce que l’UE s’effondre du fait d’une bureaucratie et d’une technocratie devenue inacceptable ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Tyrannie. Le commissaire européen Thierry Breton annonce qu’à partir du 25 août les réseaux sociaux vont être dans l’obligation d’effacer immédiatement les “contenus haineux” ou “qui appellent à la révolte” sous peine d’être coupés sur le territoire”

  1. Thomas dit :

    1984, Big Brother…. Quand les écrits de G.Orwell deviennent réalité !

  2. Hadrien Lemur dit :

    Thierry Breton, malgré un CV flatteur a foutue la merde partout où il est passé : De Thomson à France télécom sans parler de Atos et de son fiasco en tant que ministre des finance du gros porc. Maintenant qu’il a disposé d’un parachute doré, il possède un pouvoir de nuisance au sein de l’UE inversement proportionnel à son faible QI. Il n’est élu de personne mais porte le nom ronflant de commissaire européen, chargé du marché intérieur, de la politique industrielle, du tourisme, du numérique, de l’audiovisuel, de la défense et de l’espace. Et j’ai envie de rajouter et du nettoyage des chiottes pour être complet. Farouche défenseur du système et ennemi des peuples, il veut à tout prix empêcher la liberté d’expression, synonyme de siège éjectable pour lui et ses complices.

  3. KKK dit :

    il faut arrêter de nous prendre pour des canards sauvages ! Il n’ont aucune légitimité politique et statutaire légale de part les crimes commis . Qu’ils aillent au front en chez le pianiste ukronazi plutôt que de nous faire chier 24h/24 depuis des plombes . On les emmerde tous . KKK

  4. Erwan Berric dit :

    Du goudron, des plumes et la bite au cirage pour tous ces branleurs de Bruxelles.

  5. Maurice dit :

    Un commissaire européen qui va décider de ce qui est bien et de ce qui ne l’est pas. Ce genre de gugus s’érige en arbitre de la pensée et s’octroie des pouvoirs judicaires et moraux . Encore un grand nuisible aux manettes de l’Europe pour interdire la liberté d’expression.

  6. Actarius dit :

    Qu’ils « coupent » !
    C’est une bonne chose, car cela apprend aux utilisateurs comment se libérer de la censure et pouvoir avoir accès aux sites « coupés » sans plus aucun filtre. Car c’est là où on voit à quel point ils sont idiots : ils vont bientôt perdre le contrôle total, lorsque tout le monde saura comment se cacher et se libérer de la censure.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

La dernière chance de l’Occident : quand le “Sud global” ne veut plus écouter les leçons de l’Europe

Découvrir l'article

International

Arménie : une âme chrétienne au cœur de l’Europe en recomposition

Découvrir l'article

International

Macédoine du Nord : « Nous ne voulons pas de symboles, mais une intégration concrète »

Découvrir l'article

Economie, Social

Miramas : 124 ans d’histoire balayés par les normes européennes, une boulangerie contrainte de fermer

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « La guerre frappe à notre porte »

Découvrir l'article

Economie

Jets privés : Bruxelles augmente discrètement son budget de vols VIP de 50 %

Découvrir l'article

Le Mag'

Cuivre, mildiou, vin bio : l’Europe peut-elle interdire la “bouillie bordelaise” sans tuer la viticulture biologique ?

Découvrir l'article

International

Freedom.gov : Washington prépare un portail pour contourner la censure numérique européenne et relancer la bataille pour la liberté d’expression

Découvrir l'article

International

Espagne. Régularisation massive de clandestins : le gouvernement Sánchez organise le suicide migratoire européen

Découvrir l'article

Sociétal

Avortement : l’Union européenne veut-elle financer le “tourisme abortif” ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.