Du 26 au 27 août, une nuit des longs couteaux à Nantes

Ce 27 août vers 4 h du matin, un homme et une femme qui discutaient dans une voiture rue de Cahors, dans le quartier dit « sensible » de Bellevue, ont été assaillis par quatre individus armés de couteaux – ces derniers ont forcé les portes et blessé l’homme, avant de voler leurs téléphones et de crever les pneus. Bienvenue à Nantes.

Toujours le 27 août, vers deux heures du matin, un homme blessé aux cuisses et le long des côtes, a été pris en charge à deux heures du matin rue du Perray, près de la Haluchère, au nord-est du centre-ville. Son téléphone lui aurait été volé par ses deux agresseurs.

Il s’agit du troisième homme blessé suite à une agression à l’arme blanche en quelques jours – outre les faits du Perray et de Bellevue, une autre agression avait été signalée la veille : le 26 août, vers 4 heures du matin, un homme de 30 ans a été déposé au CHU après avoir été blessé au visage, à la tête, à la fesse et au bras.

Louis Moulin

Crédit photos :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Du 26 au 27 août, une nuit des longs couteaux à Nantes”

  1. Mentalist dit :

    Pour le moment, il ne sert pas à grand chose d’informer un population de réputation veule :
    cette ville a 20 ans de décalage avec les autres de même taille. Seul 40% ont jusqu’à présent été directement ou indirectement impactés.
    Il faut attendre la masse critique des 80% pour que les locaux, connus comme candides, puissent développer des reflexes d’autodéfense comme dans les grandes villes du pays.

  2. Le Celte dit :

    Voilà le résultat de plusieurs années d’administration socialiste , quel sont les problèmes à Nantes ?
    Il y a les soit disant gens du voyage, les roms , les camés, les migrants, la minorité intrusive.
    Que fait l’état ?
    Rien du tout , pas de stigmatisation !
    Mesdames, messieurs les Nantais vous êtes responsable du merdier qu’il y a autour de vous , votre vote est la cause de vos malheurs.

  3. Le Celte dit :

    Les politiciens ne feront rien tant qu’ils ne sont pas touchés directement ou indirectement.
    Ou s’il y a une réaction forte et disproportionnée venant d’une partie de la population.
    Devenir les chasseurs et non les proies.
    Les Français ne peuvent plus se permettre de faire confiance à certaines personnes.
    Dans ma carrière je me suis retrouvé dans un pays où personnes n’étaient en sécurité.
    Je suis en vie par ce que je voulais un café et je ne suis pas resté traîné à 2 minutes près la bombe me pétait à la gueule.
    La vie ne tient pas à grand chose.
    Vous n’êtes plus en sécurité nulle part.

  4. Maury dit :

    Non non non.
    Pas d’insécurité.
    Seulement un sentiment de…
    Alors continuons à voter macro socialo bobo ecolo otano lgbtqo tranquillement .
    Un détail : les enenis sont la droite et les cathos constamment cités pour leurs actes de violence.

  5. andré dit :

    Scènes banales de la vie ordinaire en France de nos jours…….Ya quoi comme film à la télé ce soir ? !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. La Nuit du Bien Commun ou la charité et l’aide aux démunis traquées par la gauche et l’ultra-gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

NANTES

Gestion locative à Nantes : les erreurs à éviter pour les propriétaires

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Mai c’est la Saint Donatien et Rogatien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes, quartier Dalby : la colère monte face au squat d’une retraitée de 78 ans dépossédée de son logement par des migrants depuis 18 mois

Découvrir l'article

Local, NANTES, Sociétal, Société

Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un homme poignardé pour un téléphone

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky