Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Loi immigration: le discours de Gérald Darmanin au Sénat en intégralité – Stéphane Ravier lui répond

Le Sénat se penche depuis ce lundi après-midi sur le projet de loi immigration, contesté par les oppositions comme les associations, et piège politique pour l’exécutif qui l’a maintes fois reporté. Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a ouvert les débats au Sénat.

La réponse de Stéphane Ravier :

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Loi immigration: le discours de Gérald Darmanin au Sénat en intégralité – Stéphane Ravier lui répond”

  1. Hadrien Lemur dit :

    À en croire le pantin de la place Beauvau, les migrations ne sont le fait que du dérèglement climatique fantasmé ou de guerres en Ukraine ou au moyen Orient. Selon lui, les pays du sud (?) encaisseraient les 3 quart de cette immigration. Menteur un jour, menteur toujours, il veut nous faire croire que nous n’avons qu’une petite partie du problème à gérer et qu’il détient la solution. La vérité est toute autre. La France, l’Italie et nos autres voisins européens sommes en première ligne pour subir cette invasion. Comme le dit Stéphane Ravier c’est bien d’une loi sur la non-migration dont nous avons besoin et pas des gesticulations ridicules d’un triste clown déguisé en ministre de l’intérieur.

  2. MieOdile LERY dit :

    Heureusement qu’il y a Stéphane Ravier, ce brillant orateur, possesseur d’un superbe organe, et d’une super-“grande gueule” ! ! sinon, qui viendrait tenir tête à ces représentants de la macronie ? Quelques minutes où l’on respire ! ouf !

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    Rappelez-vous un point primordial : Le ministre de l’Interieur, nommé Gerald Darmanin (Mais disposant d’un autre nom islamique qu’il cache) est Arabe, c’est à dire Musulman et de sang Arabe, par son Grand père. Et un ARABE Reste un ARABE toute sa vie … Mais vous Français de France, vous êtes souvent trop cons pour le comprendre !…

    • VORONINE dit :

      MOUSSA DARMANIAN…tout un programme .Les français se ont faits avoir avec des slogans comme :” première ….deuxième ….troisième générations , nous sommes tous des enfants d immigrés “, ce qui ne veut pas dire des français . ce type me fait penser à mister Bean , en moins drole , et en plus nul encore, on sent qu’il n’est pas franc du collier , que la soupe à BEAUVEAU est bonne , mais qu’il a en ligne de mire un autre objectif ….reve moussa , reve !

  4. LOLITA dit :

    Oui, effectivement, ce nul, ce clown, cet aveugle???? ne voit donc pas qu’il faut stopper le plus vite possible cette dangereuse immigration par une loi et expulser tous les autres immigrés clandestins ou emprisonnés. Il y a URGENCE. Stéphane Ravier a raison d’évoquer l’établissement d’une loi sur la ” NON IMMIGRATION.”

  5. domper catalan français dit :

    Tout est dit dans cette intervention lucide du sénateur S.Ravier ( les chiffres, surtout, sur le nombre des envahisseurs et les coûts pour notre pays ). Les aides à foison, l’ AME et le regroupement familial étendu sont autant d’avantages qui poussent ces étrangers à venir dans le pays des épouvantables colons blancs , dans cette France qu’ ils haïssent et notre culture qu’ils détestent !
    Notre protection faible passe aussi par nos lois inapplicables, étouffées par les règlements européens et une justice minée par une idéologie ultra gauchisée . Avec la mollesse et le manque de volonté des décideurs, l’immigration Zéro c’est pas pour demain !

  6. kaélig dit :

    Stéphane Ravier a tout dit !
    Le constat est clair…Ya plus qu’à passer à l’action…C’est du moins ce que l’on fait en BTP.
    Sauf qu’avec nos “décideurs en carton” couards et blablateurs, ça va pas le faire.
    D’ailleurs que ce soit sur le problème de la surpopulation ou de l’immigration, “nos dirigeants” mondiaux et nationaux sont des nuls parmi les nuls.

  7. patphil dit :

    les LR ont changé les mots AME est devenu AMU et les millions d’euros vont continuer à être reversées

  8. Daniel GASZCZYNSKI dit :

    Bravo,
    Quel courage !

    Que font les autres “élus”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

Local, NANTES

Opération “place nette XXL” à Nantes : beaucoup de bruit pour pas grand chose

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

International

Déferlante migratoire. Chypre fait face à un nombre record de migrants

Découvrir l'article

A La Une, International

Irlande. Sous la pression populaire, l’opposition de gauche (Sinn Féin) renonce à soutenir le pacte sur l’asile et le projet de loi sur les discours haineux

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky