Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Romans-Sur-Isère. Immersion dans la cité de la Monnaie après le meurtre de Thomas – les noms et origines des auteurs présumés protégés par les autorités

Livre Noir est allé dans la cité de la Monnaie, à Romans-sur-Isère, d’où viennent les assassins du jeune Thomas, 16 ans. 3 heures d’immersion dans cette cité ont permis de découvrir l’envers du décors : zone de non-droit, jeunes de 17 ans qui déclarent porter des armes blanches, trafics de drogue, impunité, insultes et agression. Tout savoir sur cette cité qui vient d’être perquisitionnée par les forces de l’ordre.

On vous laisse découvrir également la tentative d’Omerta et la pratique des autorités « républicaines » concernant l’origine des auteurs de cette attaque barbare.

@Valeurs. Les chefs de la gendarmerie ne communiquent rien, même à leurs adjoints. Sur les prénoms des suspects, les gendarmes ont tout bloqué entre eux. “C’est vraiment inquiétant cet aveuglement. C’est reculer pour mieux sauter. Tôt ou tard, ils devront donner les infos”, confie une source gendarmerie. “En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appellaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Romans-Sur-Isère. Immersion dans la cité de la Monnaie après le meurtre de Thomas – les noms et origines des auteurs présumés protégés par les autorités”

  1. Stéphanie Oustric dit :

    Qui sont les auteurs des faits ? Les médias nous disent “des jeunes”, “des assaillants”, “des personnes”, “des suspects”. Certains médias insistent sur “nationalité française”. Cette révélation est stupéfiante et s’ils veulent nous cacher leur identité, ils feraient mieux de se taire. Parler de “nationalité française” c’est déjà avouer maladroitement l’origine extra européenne de ces individus car on ne nomme pas des suspect par ces termes. Par le non-dit et la maladresse verbale, les faits sont travestis, la “scène du crime” falsifiée pour cacher au public les causes de la barbarie : l’immigration incontrôlée.
    Mais rassurez-vous, ces délinquants sont Français, on ne cesse de vous le répéter.

  2. Rémi dit :

    Ces sauvages sont de “nationalité française”. On se demandait s’ils étaient japonais, espagnols, suédois, italiens…. On se demandait si parmi les agresseurs il y avait un Atsuko, Antonio, Torbjörne, Giuseppe… Mais non, ils sont bien Français. Merci pour l’information.

  3. martine blondelet dit :

    Ça ne sert a rien de cacher les.prenoms si ces derniers avaient une consonance française, les journalistes nous les auraient déjà donnés, en les cachant tout le monde sait qui sont ces assassins barbares !
    Ça ne fait qu’attiser la haine contre ces poignées de barbares.

  4. Luydlin dit :

    C’est une honte pour la France . Nous les vrais français on est pris pour des moins que rien face à notre gouvernement qui protège seulement ces barbares arabes et noirs. Darmanin n’ose même plus donner leurs noms et prénoms , on nous prend vraiment pour des idiots, on sait très bien qu’on a affaire à des musulmans.

  5. Michel Mariotti dit :

    Couic-Couic
    Quand des témoins de cette barbarie ont dit qu’ils avaient entendu des voyous dire “On va tuer des Blancs”, cette information a été contestée, la bave aux lèvres, par des “journalistes” de BFMTV qui se sont ameutés pour défendre l’indéfendable contre madame Marion Maréchal. Celle-ci a du faire face, seule avec courage, à une horde d’enragés, des “déniologues”, pour reprendre un néologisme parfait. La réalité donne pourtant raison à madame Marion Maréchal : ce sont bien des “Français de papier” issus de l’immigration dont on connait désormais les noms (ils circulent partout sur les RS) qui ont sorti les couteaux pour régler les comptes et faire “Couic-Couic”.

  6. François dit :

    Quelle intégration peut-on espèrer avec de tels noms et surtout de tels prénoms. Qui a permis cela …les signataires de la loi n°93-22 du 8 janvier 1993 modifiant le code civil signée Mitterand, Bérégovoy, Vauzelle, Quilles, Malvy, Teulade, Le Pensec et Cathala…. La gauche caviar …Honte à eux !!!

  7. Janine MICHEL dit :

    Qui fait monter cette violence et ces meurtres ???? L extrême droite ! Depuis qu elle monte, les meurtres s accélèrent ! La haine appelle la haine ! Voter pour la fille LEPEN, c est pas une solution puisqu elle est la cause de tout ce merdier !!! rajouter la violence de LFI et vous comprenez pourquoi le pays est dans cet état !!!!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Sociétal

Il colle des affiches pour Thomas et se retrouve traité comme un gangster

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique, Sociétal, Vidéo

Meurtre de Thomas. Des « jeunes » du quartier de la Monnaie invités à l’Assemblée nationale par un député écologiste [Vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

L’ultra-droite représente-t’elle vraiment une menace pour la France ? [L’agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Avec « Nos petits anges », le rappeur patriote Millésime K évoque le meurtre de Thomas par la racaille

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Thomas à Crépol, l’insupportable deux poids deux mesures – Contre-enquêtes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Romans-sur-Isère. Lynché, le jeune patriote veut continuer à se battre [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Sociétal

Ensauvagement. Deux Français sur trois ne croient plus au « vivre ensemble » ?

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société

Pourquoi l’État matraque les gens bien et laisse proliférer délinquance et terrorisme ordinaire

Découvrir l'article

Politique

Crépol : la maire de Romans-sur-Isère menacée de mort et de “décapitation” après avoir dénoncé le caractère raciste anti-blanc du meurtre de Thomas

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky