Pontivy. La grande finale du Kan Ar Bobl se tiendra les 20 et 21 avril 2024

Publicité

Chants, musiques, danses et contes bretons : le Kan ar Bobl, véritable institution culturelle, vous donne rendez-vous les 20 et 21 avril 2024 à Pontivy pour sa grande finale !

Kan ar Bobl : Deux jours de festivités pour toute la famille 

Samedi 20 avril : concours de chants et musiques, fest-noz animé par de grands noms de la scène bretonne (ARN, MARCHAND/MENNETEAU/LANGE, ERIS, FALL FOEN…)

Dimanche 21 avril : concours scolaires, contes, chant à écouter, fest-deiz avec les KORIGANNED et les TROUZERION, et les lauréats 2023 du Kan ar Bobl (BERRJUL, Nolwenn BAUDU, Gaël ROLLAND, YHUEL/DAGE).

Un voyage à travers les terroirs bretons 

19 rencontres de pays ont lieu depuis janvier 2024, permettant aux artistes de se présenter au public et de représenter leur terroir lors de la finale. De Rennes à Quimper, de Nantes à Saint-Brieuc, en passant par Paris, tous les territoires bretons sont représentés.

Le Kan ar Bobl innove cette année avec le KaBaret, un espace dédié aux arts de la rue : musique, théâtre, mime, danse, illusionnisme… Laissez-vous surprendre par des spectacles bretons et non-bretons, contemporains ou anciens, préparés ou improvisés !

Informations pratiques :

Dates : 20 et 21 avril 2024
Lieu : Pontivy (Morbihan)
Programme complet et billetterie : https://kan-ar-bobl.bzh

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Environnement

Zone vulnérable aux nitrates : 9 communes des monts d’Arrée sorties du dispositif, les associations saisissent la justice

A La Une, International

De Queens à la Maison-Blanche : un essai dissèque la fabrique de Donald Trump

éoliens

Environnement

Éoliennes Bretagne Sud : plus de 4 000 contributions, très majoritairement hostiles, à l’enquête publique sur le raccordement

Sociétal

Le permis de tuer ?

A La Une, Politique

Blocages des lycées : la « Nouvelle France » de Mélenchon descend dans la rue

Football, Sport

Messi en majesté, Ronaldo par la petite porte : 2 adieux qui n’ont rien en commun

Santé

Cures thermales : 77 % des Français les jugent utiles, mais seuls 22 % en parlent à leur médecin

Local

Donges : 2 agressions au couteau en une nuit, le RN accuse le maire de volte-face sur la police municipale

Economie

Dette publique : la France se rapproche des 125 % du PIB, prévient Morningstar DBRS

Economie, International

Or : la Pologne et la Chine achètent, la Turquie et la Russie vendent

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Apprendre le breton : Roudour lance ses stages de 5 jours à Quimper et Lannion fin octobre

Découvrir l'article

Sociétal

Parcoursup : 1 néo-bachelier breton sur 5 quitte la région, et ce sont les meilleurs élèves qui partent le plus

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine, Religion

Grand Pardon de Notre-Dame de Quelven les 14-15 août à Guern (56) : l’un des grands pardons de Bretagne intérieure

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Histoire, Local, Patrimoine, PONTIVY

Pondi : ur levr àr « Trelo », karter ar vicherourion hag ar rilhennoù-kailh gwezharall

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, Politique, PONTIVY

Pondi : « Heuget gant LFI », Marie-Madeleine Doré-Lucas a ya kuit eus ar strollad

Découvrir l'article

Animaux

Élevage porcin de Kergrist : L214 dépose plainte, le parquet de Lorient ouvre une enquête

Découvrir l'article

Economie, Immigration, Social, Société, Tribune libre

Démographie et dépendance à la main d’oeuvre immigrée : les deux cancers qui accélèrent le Grand Remplacement [l’Agora]

Découvrir l'article

Local, Politique, PONTIVY

A Pontivy, la liste LFI-UDB-Macronistes veut cacher l’insécurité et les mélenchonistes sous le tapis

Découvrir l'article

Local, Politique, PONTIVY

A Pontivy, les thèmes de l’immigration et de la sécurité font gagner Soizic Perrault

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.