page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Nazaire : “Sales Français, je sais où vous habitez, je vous retrouverai”

Ambiance, ambiance à Saint-Nazaire, la ville des “Chantiers”, la cité ouvrière là où, jadis, la main d’oeuvre des campagnes environnantes découvrait le travail industriel avec ses joies et ses peines. Sa rudesse et sa solidarité.

Aujourd’hui Saint-Nazaire a changé. Beaucoup ! Le peuple de base est remplacé. Petit à petit. Quartier après quartier. Et cela se voit dans les cours de récré mais aussi dans les cours de justice. Notre confrère de l’Echo de Saint-Nazaire et de la Presqu’île nous narre ainsi cette audience éloquente devant le tribunal correctionnel qui s’est déroulée le vendredi 3 mai.

Ce jour-là était jugé un homme de 38 ans en comparution immédiate suite à un grave accident de la route. Et quatre jours plus tard, rebelotte pour le prévenu qui est jugé, cette fois-ci, pour violence envers sa compagne devant une discothèque de Saint-Nazaire en 2021., Ce matin-là, monsieur est saoûl-perdu après avoir dérouillé madame qui gît à terre sur le parking de la boîte. En raison de son état, le trentenaire est emmené à l’hôpital par les policiers. Arrivé aux Urgences, l’individu “refuse de décliner son identité, résiste au menottage, profère des menaces et des insultes ». Et ces dernières sont bien “représentatives” : « Sales Français, je sais où vous habitez, je vous retrouverai… » A la barre l’individu nie : « La France est peuplée à 80 % d’Arabes, je n’ai jamais pu dire “sale Français” ». Bah oui kô même ! Les 20% restants apprécieront…

S’ensuit tout un tas d’exactions, entre rébellion dans sa cellule où il cherche à frapper les policiers et faux témoignage où il veut porter plainte… contre ces derniers.

Notons tout de même que, selon le catéchisme de la Gauche, “la police tue les racisés”, or le “racisé” en question se porte toujours très bien.

Lot de gros pour le jugement des deux procès : dix-huit mois de prison, dont huit avec un sursis probatoire de deux ans, plus diverses obligations pour l’accident de la route. Six mois de prison avec sursis pour le festival de 2021 auxquels s’ajoutent quelques sommes à débourser.

Tout va bien, dormez tranquilles braves gens de Saint-Nazaire !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Saint-Nazaire : “Sales Français, je sais où vous habitez, je vous retrouverai””

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Dormez tranquilles, dormez tranquilles !…

    Laissez faire et vous êtes mort !
    Bref, c’est la perpetuelle lithanie envers ces humains d’un autre monde qui n’est pas le nôtre, et que notre gouvernement Gauchiste innonde de leur présence en leur facilitant l’invasion. Je vous l’dit : La note à payer va être chère !!!!…..

  2. louis dit :

    la france se tiers mondise dans tous les sens du terme !

  3. Bran ruz dit :

    Justice une fois de plus lamentable, quand au gugus visiblement raciste puisque detestant les blancs , qu’il aille surtout voir ailleurs .

  4. Prétet Yvette dit :

    Nos gauchistes affirment que seuls les Français non-musulmans sont RACISTES…ainsi les musulmans qui ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal: NE SONT PAS RACISTES! Les gauchistes ont donné à une rue de notre capitale, le nom d’une ”poseuse de bombes du F.L.N.” responsable de la mort de ”civils innocents”…ainsi que le nom du ”traître à la patrie” Maurice Audin à une place de notre capitale!…

  5. Pascal Lekener dit :

    Pour ces forcenés, travail obligatoire 8h/jour sous haute surveillance, avec pelle et pioche le long des routes. On n’a pas à nourrir en taule de telles crapules aux frais des contribuables.
    En cas de forte tête, direction le bagne en Guyane ou en Terre Adélie : c’est là qu’il faut construire des prisons.
    Quant aux voyous qui ont double nationalité, il faut les déchoir de la nationalité des “sales Français” et les ramener manu militari dans leur pays d’origine où ils retrouveront la joie de vivre.
    AUX URNES CITOYENS LE 09 JUIN

  6. NEVEU dit :

    Ivre (mev dall pe mev pouezet…un toullad gantañ!) sur le parking d’une discothèque mais on ne doit pas servir à boire à une personne déjà éprise de boisson!…Et pourtant à la sortie de la disco près du passage de Kerino on en voit des phénomènes féminins pas très clairs qui font du stop pour renter…Ensuite il tabasse sa compagne !!! Encore une nase de gueuserie très probablement, certaines collectionnent les enfants de couleurs différentes! Quel monde!

  7. Jotglars 66 dit :

    Non il n’y a pas 80% d’arabes, ce monsieur oublie les “nouveaux français” de l’ Afrique sub saharienne !

  8. Araok dit :

    Qui sont ces magistrats qui donnent des sursis ou des traitements de faveur à ces larves ! Des chalands et direction les Iles du Salut pour déjà rebâtir les bâtiments du bagne et y vivre à demeure accompagnés de ceux qui ont favorisé leurs séjours dorés dans nos prisons. Avec les promus de l’Ecole de la Magistrature, nos concitoyens et nos enfants sont eux-mêmes condamnés s’ils ne se réveillent pas d’urgence.

  9. patphil dit :

    remarquons que le racisme antifrançais n’existe pas, ça n’est qu’un sentiment! mon oeil!

  10. ordo dit :

    il n’ira surtout pas voir ailleurs ; d’ailleurs il ne lui arrivera pas grand chose et il n’ira pas en prison ; fin de l’histoire

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Vivre-ensemble : Une école de Saint-Nazaire fermée suite à une agression de parents d’élèves

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Incendie volontaire et coups de feu à Saint-Nazaire : Un appartement visé dans un quartier Ouest

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : les travailleurs de l’industrie en danger ?

Découvrir l'article

A La Une, International

Jeremy Carl : « Le racisme anti-blanc est la forme dominante et la plus importante de racisme dans l’Amérique d’aujourd’hui »

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Trafic de cocaïne à Saint-Nazaire : deux nouvelles peines de cinq ans de prison pour des dockers

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un individu tente de mettre le feu à un magasin du centre-ville

Découvrir l'article

Sport, ST-NAZAIRE

Volley-ball. St-Nazaire affrontera Tours en finale de la Marmara SpikeLigue

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Spectacle de Dieudonné près de Saint-Nazaire : La liberté d’expression triomphe face à la tyrannie républicaine

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire (44) : une femme agressée par un homme de type nord-africain, puis secourue par trois cyclistes

Découvrir l'article

Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : il revient de la mosquée et…trouve 1kg de cannabis !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky