Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

L’hôtel Pasteur, l’ancienne fac dentaire, à Rennes est occupée depuis le vendredi 21 juin par le « Collectif de soutien aux personnes sans-papiers de Rennes » ou « CSPSP 35 ».

Sur leur page Facebook, l’association de soutien aux immigrés clandestins explique son action comme suit :

« Occupation de l’hôtel Pasteur

Le collectif de soutien aux personnes sans papiers occupe maintenant l’hôtel Pasteur, pour y installer un lieu de discussion et d’organisation d’actions contre l’extrême droite.
Nos modalités d’action : occuper sans perturber l’activité du lieu dans la mesure du possible et le rendre dans l’état où on l’a trouvé
Rejoignez! »
Il y a une semaine, le même Collectif avait occupé les Champs Libres (un centre culturel public très prisé de Rennes) avant d’être expulsé sur demande de la mairie socialiste.
L’hôtel Pasteur regroupe une école et un lieu de rencontres culturelles.

 

Crédit photo : Page Facebook CSPSP 35

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !”

  1. Kristian Carpenter dit :

    Si tous ceux qui sont pour une France National sont d’extrême droite , alors tous les gauchos du ciboulot sont mineurs de fond … On ne discute pas avec l’erreur ! On rentre en force , et ont les virent à coups de beignes . Toujours le même terme surannée de ceux qui n’ont aucuns arguments ?

  2. Gaï de Ropraz dit :

    Je ne suis pas Breton, mais je connais la Bretagne, j’y ai vecu (Quimperlé), je respecte et le pays, son peuple, et ses traditions. Mais laissez faire au devant de conneries comme ces appels gauchisants au soutien de peuplades sauvages, sans le moindre papelard, c’est à dire des inutiles qui sement la peur et le désordre, est une connerie monumentale.

    Sincèrement, je me demande si la Bretagne pourra s’en remettre un jour…

  3. Jotglars 66 dit :

    Lutter contre l’extrême droite ( même si elle n’existe plus ) est toujours bien vu et valorisant, c’est même un passeport pour être élu facilement dans certaines banlieues….Le show biz et le foot ( pas vraiment des gens au RSA ) se mobilisent sur tous les médias pour arrêter la  » bête immonde « .Quand on voit les lacunes de Mme Panot sur la carrière politique de Léon Blum et le mot Front Populaire galvaudé par la ratatouille des gauches, on tremble à la pensée de voir ces gens diriger le bateau France avec un permis de pêche ! Ils ont perdu toute la classe ouvrière alors en dehors des migrants et des islamistes ils se moquent pas mal des français qui bossent et qui remplissent les caisses !

  4. patphil dit :

    aucun de ces gens n’en accueille chez eux! ils ont une main sur le coeur, l’autre dans le portefeuille des autres

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne : un habitant sur cinq envisage de quitter le pays

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Un jeu vidéo financé par l’État assimile les adolescents critiques de l’immigration à des extrémistes

Découvrir l'article

Sociétal

« Où va ma France ? » : l’application qui cartographie l’insécurité et l’immigration affole la gauche

Découvrir l'article

Immigration, International

Fuite de villes : Barcelone et Madrid perdent des autochtones et gagnent des migrants

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une demande de regroupement familial relance le débat sur l’usage de la Convention européenne des droits de l’homme

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : une infirmière renommée mais radiée pour des propos anti-immigration sur les réseaux sociaux

Découvrir l'article

International

Migrations : les Égyptiens deviennent la première nationalité africaine sur les routes vers l’Europe

Découvrir l'article

International, Sociétal

VIDÉO – Andrew Doyle analyse le wokisme comme une idéologie autoritaire en déclin

Découvrir l'article

International

« Un pays plus pauvre, plus inquiet, privé de repères » : Nigel Farage dresse un tableau sombre du Royaume-Uni et appelle à une rupture politique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.