Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

L’hôtel Pasteur, l’ancienne fac dentaire, à Rennes est occupée depuis le vendredi 21 juin par le « Collectif de soutien aux personnes sans-papiers de Rennes » ou « CSPSP 35 ».

Sur leur page Facebook, l’association de soutien aux immigrés clandestins explique son action comme suit :

« Occupation de l’hôtel Pasteur

Le collectif de soutien aux personnes sans papiers occupe maintenant l’hôtel Pasteur, pour y installer un lieu de discussion et d’organisation d’actions contre l’extrême droite.
Nos modalités d’action : occuper sans perturber l’activité du lieu dans la mesure du possible et le rendre dans l’état où on l’a trouvé
Rejoignez! »
Il y a une semaine, le même Collectif avait occupé les Champs Libres (un centre culturel public très prisé de Rennes) avant d’être expulsé sur demande de la mairie socialiste.
L’hôtel Pasteur regroupe une école et un lieu de rencontres culturelles.

 

Crédit photo : Page Facebook CSPSP 35

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !”

  1. Kristian Carpenter dit :

    Si tous ceux qui sont pour une France National sont d’extrême droite , alors tous les gauchos du ciboulot sont mineurs de fond … On ne discute pas avec l’erreur ! On rentre en force , et ont les virent à coups de beignes . Toujours le même terme surannée de ceux qui n’ont aucuns arguments ?

  2. Gaï de Ropraz dit :

    Je ne suis pas Breton, mais je connais la Bretagne, j’y ai vecu (Quimperlé), je respecte et le pays, son peuple, et ses traditions. Mais laissez faire au devant de conneries comme ces appels gauchisants au soutien de peuplades sauvages, sans le moindre papelard, c’est à dire des inutiles qui sement la peur et le désordre, est une connerie monumentale.

    Sincèrement, je me demande si la Bretagne pourra s’en remettre un jour…

  3. Jotglars 66 dit :

    Lutter contre l’extrême droite ( même si elle n’existe plus ) est toujours bien vu et valorisant, c’est même un passeport pour être élu facilement dans certaines banlieues….Le show biz et le foot ( pas vraiment des gens au RSA ) se mobilisent sur tous les médias pour arrêter la  » bête immonde « .Quand on voit les lacunes de Mme Panot sur la carrière politique de Léon Blum et le mot Front Populaire galvaudé par la ratatouille des gauches, on tremble à la pensée de voir ces gens diriger le bateau France avec un permis de pêche ! Ils ont perdu toute la classe ouvrière alors en dehors des migrants et des islamistes ils se moquent pas mal des français qui bossent et qui remplissent les caisses !

  4. patphil dit :

    aucun de ces gens n’en accueille chez eux! ils ont une main sur le coeur, l’autre dans le portefeuille des autres

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Irlande du Nord : multiplication de patrouilles de rue anti-immigration

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, RENNES

Nouveaux habitants à Rennes : comment assurer son logement ?

Découvrir l'article

Local, Sociétal, Tribune libre

Et si la Bretagne devenait autonome ? Partie 5 – Sécurité, immigration et frontières : tolérance zéro pour le chaos

Découvrir l'article

Sociétal

Référendum sur l’immigration : la pétition de Philippe de Villiers dépasse le demi-million de signatures en deux jours

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : la France devient le premier pays d’Europe pour les demandes d’asile en 2025

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : quand les victimes deviennent coupables, l’absurde logique d’un pays paralysé par l’immigration et la haine de soi

Découvrir l'article

Sociétal

Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour exiger un référendum sur l’immigration : un appel au sursaut populaire

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : des cartes « pro-immigration » distribuées à la sortie des écoles rennaises

Découvrir l'article

Santé, Sociétal, Tribune libre

AME : hypocrisie d’État et lâcheté politique sur la question de l’immigration

Découvrir l'article

Immigration, Société

Un Tunisien poignarde cinq personnes à Marseille, mais pour le maire de la ville « l’immigration est une obsession » »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky