Brest : règlement de compte à la Bulgare & drone de Noël à la prison

Publicité

Ce lundi 30 décembre, une rixe a opposé quatre ouvriers bulgares dans un hôtel du port de commerce de Brest sur fond d’alcoolisation massive. L’un d’eux a sorti un couteau, blessant son compatriote à la joue.

Beau joueur cependant, le blessé d’une cinquantaine d’années qui a dû être hospitalisé, n’envisage pas de porter plainte ! Les policiers, quant à eux, ont été appelés par les clients de l’hôtel.

Le jour précédent, ce sont les gardiens de la prison qui ont dû intervenir suite à une tentative de livraison de drogue et de foie gras à la maison d’arrêt. Vers 1h du matin, trois individus ont ainsi été vus aux environs de l’établissement par un riverain alors qu’ils actionnaient un drone portant 399 grammes de résine de cannabis, 74 grammes d’herbe, 5 grammes de cocaïne, une bouteille d’alcool, du foie gras, cinq téléphones, trois cartes SIM et 300 euros en liquide. De quoi faire la bamboula jusqu’au petit matin !

Les trois hommes âgés de 19, 20 et 35 ans affirment avoir été entrepris par un homme qui auraient loué leurs compétences de pilotes pour 250€.

Mal leur en pris, ils seront jugés l’année prochaine.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Brest : règlement de compte à la Bulgare & drone de Noël à la prison”

  1. Durandal dit :

    Bonjour,

    Il n’y a plus de la solidarité que chez les bandits. Nous nous avons même oublié combien tout ceci était naturel. Des personnes ne devraient jamais être jugées pour de tels faits.

    Cdt.

    M.D

  2. Raymond Neveu dit :

    On est loin loin du bagne de Brest…aujourd’hui c’est un palace cette « prison »! Une féroce épuration de la justice et du haut personnel politique s’impose! Dehors les bonimenteurs, les gesticulateurs…les candidats à 2027!!!

  3. nicole dit :

    La Bulgarie et la Roumanie sont entrées dans l’espace >Schengen, ce 1er janvier 2025.
    Expulsion impossible…

  4. kaélig dit :

    Un exercice de ball-trap sur les drones pourrait être divertissant.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Santé

Le mythe des 30 grammes par repas, et 4 autres croyances sur les protéines

International

Southampton : la transcription du procès révèle comment le meurtrier d’Henry Nowak a été poussé à inventer une accusation de racisme

Local, Patrimoine

Availles-sur-Seiche : le coq en cuivre d’une famille de couvreurs volé après 24 ans sur le toit

Cyclisme, Sport

Vuelta 2026, étape 2. Van Aert allume, Pogacar contre, Brennan encaisse : Manosque a tout offert

Culture, Culture & Patrimoine

Apprendre le breton : Roudour ouvre ses inscriptions pour la rentrée

Sociétal

De la série télévisée au Sénat de Californie : anatomie d’une bulle

Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Patrimoine

Divatte-sur-Loire : le Pardon des Martyrs du Vignoble nantais revient le 12 septembre

International

Taybeh, dernier village entièrement chrétien de Cisjordanie, sous les assauts des colons

Vie Pratique

Vinaigre blanc dans la machine à laver : 7 raisons de remplacer l’adoucissant

Short, Sociétal

Mordrel frappe ! Quand Libération fait suer le nucléaire

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Edwy Plenel, le croisé sur la muraille : 40 ans à combattre un phénomène qu’il refuse de comprendre

Découvrir l'article

Sociétal

Le Portugal interdit le voile intégral : une loi symbole pour masquer une frontière qui ne se ferme pas

Découvrir l'article

International

« C’est un produit de la société britannique » : Islamabad refuse de reprendre un violeur de Rochdale

Découvrir l'article

International

La droite européenne perd moins face à ses adversaires que face à elle-même

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Ce qui arrive à Ceuta est ce qui arrive chaque jour en Europe par des moyens légaux » : entretien avec Damien Rieu

Découvrir l'article

A La Une, International

Ceuta : 15 plaintes pour viol depuis l’entrée massive de juillet, 5 reconnues par Madrid

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Le réel finit toujours par présenter l’addition

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Société

Excision : les images glaçantes d’une réalité africaine qui traverse les frontières

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Renouer avec la Grandeur, par Henri Roure

Découvrir l'article

Sociétal

Le prolétaire au bout du clavier : ce que l’IA fait à la gauche

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.