Le procureur Bourdin face à Steve Bannon [Vidéo]

Ce lundi matin, Jean-Jacques Bourdin, dans la peau d’un procureur, recevait Steve Bannon. Un modèle de mauvais journalisme, qui frôle le ridicule.

A noter les réponses, toutes aussi conformistes, de Steve Bannon, qui visiblement s’amuse des questions de JJ Bourdin.

Le débat intégral (ou plutôt l’accusation intégrale) ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Europe : la révolte silencieuse des urnes – quand le peuple ne se reconnaît plus dans ses dirigeants

Découvrir l'article

International

Steve Bannon, le stratège du nouvel ordre populiste américain

Découvrir l'article

International

Elon Musk prévient : « La guerre civile en Grande-Bretagne est inévitable »

Découvrir l'article

International

Élections législatives aux Pays-Bas : Geert Wilders et Rob Jetten au coude-à-coude

Découvrir l'article

International

Confessions d’un ex-Antifa : « Nous étions des enfants en colère, drogués à la haine du monde blanc »

Découvrir l'article

Economie, International

Le rêve américain marche désormais à pied

Découvrir l'article

International, Sociétal

États-Unis : la génération Z tourne le dos au transgenrisme – la grande désillusion d’une mode idéologique

Découvrir l'article

International

USA. Le martyrologe imaginaire des gauchistes

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump envisage une refonte du système d’asile pour privilégier les dissidents politiques Européens et les Sud-Africains blancs

Découvrir l'article

Economie

La dette américaine : vers une nouvelle crise comme en 2008 ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky