Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Cing migrants suspectés du viol d’une adolescente de 14 ans

Nouvelle conséquence d’une immigration beaucoup plus enrichissante pour les statistiques de la criminalité que pour l’économie allemande, cinq migrants sont suspectés de viol collectif sur une adolescente de 14 ans.

Viol collectif : le cauchemar d’une adolescente en Allemagne

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à Ulm, dans le Land de Bade-Wurtemberg, une adolescente de 14 ans a été victime d’un viol collectif. Cinq hommes, âgés de 14 à 26 ans, présentés comme des « demandeurs d’asile » par les autorités allemandes, sont suspectés du crime. Trois d’entre eux, âgés de 15, 16 et 26 ans, ont été interpellés vendredi 15 novembre tandis que deux autres, âgés de 14 et 16 ans, sont toujours en liberté, selon la police.

Quant aux faits, il semblerait que le soir du viol, la jeune fille de 14 ans était en ville avec ses amis lorsqu’elle a rencontré l’un des auteurs présumés de l’acte odieux qui suivra et dont elle était une vague connaissance. Elle aura l’imprudence de répondre positivement à son invitation. Par la suite, quatre autres individus vont se joindre à la soirée puis les cinq hommes vont conduire leur proie chez l’un d’entre eux dans une ville voisine.

La nationalité des migrants dissimulée

L’adolescente a déclaré à ses parents à l’issue de cette soirée qu’elle avait été violée par le groupe. Avant d’en informer la police.

Mais, au sordide de cette affaire, s’ajoute également l’étrange décision des autorités allemandes de ne pas divulguer la nationalité des cinq suspects. Des autorités qui, par l’intermédiaire du porte-parole du ministère public Michael Bischofberger, ont affirmé au quotidien Bild que leur nationalité n’avait « aucune pertinence pour la procédure ».

Dans le même temps, la police de la ville voisine de Neu-Ulm enquêterait également sur un autre viol collectif survenu durant la nuit d’Halloween, selon un autre quotidien allemand.

À travers ces affaires liant criminalité et immigration, si la nationalité des suspects n’a « aucune pertinence pour la procédure », elle pourrait en revanche en avoir une pour les électeurs allemands. Dont une partie croissante supporte de plus en plus mal ce modèle multiculturel.

AK

Crédit photos : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Allemagne. Cing migrants suspectés du viol d’une adolescente de 14 ans”

  1. […] En Allemagne, 5 migrants sont suspectés de viol collectif sur une adolescente de 14 ans. Les autorités refusent d’indiquer leur nationalité. — À lire sur http://www.breizh-info.com/2019/11/20/130866/allemagne-migrants-viol-adolescente […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

Société

Appoline matin. Certaines ethnies plus stigmatisées que d’autres en France ?

Découvrir l'article

A La Une, Local, RENNES

Rennes : tensions entre activistes pro-immigration

Découvrir l'article

Immigration, International, Religion, Sociétal

Islamisation. À Hambourg, « le califat est la solution » pour un millier d’islamistes défilant dans les rues [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International

Le ministre irlandais affirme que 80 % des immigrés clandestins arrivent par le Royaume-Uni

Découvrir l'article

Education, Immigration, International, Sociétal

Islamisation. Plus de 80 % de musulmans dans certaines classes allemandes : des enfants chrétiens veulent se convertir à l’islam

Découvrir l'article

Education, International, Politique, Sociétal

« Alerta antifascista ! » : un professeur allemand fait hurler des slogans communistes à ses élèves

Découvrir l'article

International

Allemagne. L’AfD est le parti le plus populaire chez les moins de 30 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky