Allemagne. Cing migrants suspectés du viol d’une adolescente de 14 ans

A LA UNE

Nouvelle conséquence d’une immigration beaucoup plus enrichissante pour les statistiques de la criminalité que pour l’économie allemande, cinq migrants sont suspectés de viol collectif sur une adolescente de 14 ans.

Viol collectif : le cauchemar d’une adolescente en Allemagne

Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à Ulm, dans le Land de Bade-Wurtemberg, une adolescente de 14 ans a été victime d’un viol collectif. Cinq hommes, âgés de 14 à 26 ans, présentés comme des « demandeurs d’asile » par les autorités allemandes, sont suspectés du crime. Trois d’entre eux, âgés de 15, 16 et 26 ans, ont été interpellés vendredi 15 novembre tandis que deux autres, âgés de 14 et 16 ans, sont toujours en liberté, selon la police.

Quant aux faits, il semblerait que le soir du viol, la jeune fille de 14 ans était en ville avec ses amis lorsqu’elle a rencontré l’un des auteurs présumés de l’acte odieux qui suivra et dont elle était une vague connaissance. Elle aura l’imprudence de répondre positivement à son invitation. Par la suite, quatre autres individus vont se joindre à la soirée puis les cinq hommes vont conduire leur proie chez l’un d’entre eux dans une ville voisine.

La nationalité des migrants dissimulée

L’adolescente a déclaré à ses parents à l’issue de cette soirée qu’elle avait été violée par le groupe. Avant d’en informer la police.

Mais, au sordide de cette affaire, s’ajoute également l’étrange décision des autorités allemandes de ne pas divulguer la nationalité des cinq suspects. Des autorités qui, par l’intermédiaire du porte-parole du ministère public Michael Bischofberger, ont affirmé au quotidien Bild que leur nationalité n’avait « aucune pertinence pour la procédure ».

Dans le même temps, la police de la ville voisine de Neu-Ulm enquêterait également sur un autre viol collectif survenu durant la nuit d’Halloween, selon un autre quotidien allemand.

À travers ces affaires liant criminalité et immigration, si la nationalité des suspects n’a « aucune pertinence pour la procédure », elle pourrait en revanche en avoir une pour les électeurs allemands. Dont une partie croissante supporte de plus en plus mal ce modèle multiculturel.

AK

Crédit photos : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés