Afrique du Sud : le leader suprémaciste noir Malema se fait cambrioler par… trois zimbabwéens !

Eclat de rire général en Afrique du Sud : le leader suprémaciste noir et chef de l’EFF Julius Malema a subi le 04 avril dernier un cambriolage à son domicile de Polokwane. Les malfrats ont emporté un luxueux matériel Hi Fi que peu de Sud-Africains noirs ont les moyens d’acheter. Mais le leader marxiste n’a aucun problème d’argent et fait régulièrement les délices de la presse à scandale pour ses frasques de nouveau riche autant à l’étranger qu’en Afrique du Sud alors même que ses militants de base défilent parfois pieds nus aux quatre coins du pays.

Ce qui est cocasse dans la présente situation c’est que, suite à son cambriolage, le leader des Bérets Rouges a lancé sur les réseaux sociaux un appel à la dénonciation publique, avec publication des photos des visiteurs du soir à l’appui. Au regard des premiers éléments de l’enquête, les voleurs seraient des Zimbabwéens en situation irrégulière en Afrique du Sud.

Avec ironie, des Sud-Africains rappellent à Julius Malema ses propos sur « l’expropriation sans compensation » dont il se fait régulièrement le héraut, surtout et exclusivement quand celle-ci touche les Blancs. Les taquins compatriotes ne manquent également pas de lui rappeler son soutien inconditionnel à Robert Mugabe, lorsque celui-ci était président du Zimbabwe, alors même que le vieux leader marxiste a conduit son pays à la famine pour sa politique anti-blanc collectiviste !

Enfin Julius Malema soutient régulièrement les auteurs de meurtre contre les Boers, les fermiers afrikaners, en faisant chanter lors des meeting EFF la chanson raciste « Kill The Boer » et en soutenant ceux qui viennent piller leur ferme avec ou sans meurtre à suivre. Peut-être faudra-t-il désormais proposer une nouvelle version de la dite chanson ? « Kill the DJ », par exemple ?

En Afrique du Sud, contrairement à la France, les plus virulents adversaires de l’immigration sont les différentes formations suprémacistes noirs d’extrême-gauche, ne dédaignant pas à employer la violence et le meurtre contre les immigrés (africains !) illégaux, tout en entretenant un discours marxiste et pan-africaniste… Comprenne qui pourra !

Hélas, si l’Afrique du Sud affiche encore un nouveau de développement supérieur à ses voisins, c’est que le pays vit entièrement sur l’héritage du pouvoir blanc de l’Apartheid et sur l’expertise technique de la minorité blanche présente dans le pays depuis plus de 3 siècles pour certains afrikaners. Cette chance d’avoir encore des Blancs, beaucoup des voisins de l’Afrique du Sud ne l’ont plus, notamment au Zimbabwe mais aussi au Mozambique, Kenya ou Ouganda, d’où ont été génocidé ou expulsé les minorités blanches ou indienne. Les gouvernements suppliant quelques années plus tard à ces mêmes Blancs de revenir, alors que le pays était en proie à la famine et au chaos.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Afrique du Sud : le leader suprémaciste noir Malema se fait cambrioler par… trois zimbabwéens !”

  1. patphil dit :

    oui mais c’est pas grave, l’important pour ce gugusse c’est d’exterminer les quelques blancs qui restent en afrique du sud

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Afrique du Sud : un témoin clef (blanc) de la commission Madlanga sur la corruption et le crime organisé assassiné

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Vidéo, Vu ailleurs

« Mandela n’a pas pris le pouvoir, on le lui a donné » : Bernard Lugan démonte les mythes de l’Afrique du Sud post-apartheid – Vidéo

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : un mort dans le Limpopo, les attaquent contre les fermiers blancs continuent !

Découvrir l'article

Football, Sport

URC – Les Stormers prennent les commandes, Glasgow tombe, Cardiff grimpe : retour sur une 6ᵉ journée renversante

Découvrir l'article

International

Donald Trump exclut l’Afrique du Sud du G20 de 2026 à Miami sur fond de persécution des fermiers blancs

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Test-matches : une dernière journée renversante, entre certitudes sud-africaines, sursaut français et déceptions galloises

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Test-matchs de rugby : l’Angleterre s’affirme, l’Irlande déroule, la France très moyenne, le Pays de Galles se fait peur, l’Argentine épate

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Orania met en ligne une vidéo choc pour rappeler le massacre des fermiers blancs

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby – Tournée d’automne : l’Écosse impressionne, l’Angleterre solide, l’Afrique du Sud rugit, l’Irlande coule face aux Blacks

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Tournée d’automne 2025 : les nations celtes prêtes à défier le monde

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.