Séance de dédicaces perturbée à Brest, port de l’abaya… L’interview d’Éric Zemmour sur BFMTV..et les propos lunaires de Brice Toussaint

Éric Zemmour, fondateur du parti politique « Reconquête », était l’invité du Live Toussaint sur BFMTV ce lundi 19 juin. Il est notamment revenu sur sa séance de dédicaces qui a été perturbée samedi à Brest ainsi que sur le port de l’abaya à l’école.

Les propos lunaires de Brice Toussaint…journaliste

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Séance de dédicaces perturbée à Brest, port de l’abaya… L’interview d’Éric Zemmour sur BFMTV..et les propos lunaires de Brice Toussaint”

  1. Roazhon spered dit :

    Nouveau lieu de culte en perspective pour nos amis antifas, bien trop matérialistes et si mécreants hélas …

    Une grande mosquée pouvant accueillir jusqu’à 4 000 fidèles devrait être construite à Rennes, sur un foncier public, d’ici 2026. https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes-35000/la-plus-grande-mosquee-de-bretagne-devrait-bientot-voir-le-jour-a-rennes-6375560.php?utm_source=NWL_AUJB&utm_medium=email&utm_campaign=TLG_RED_NWL_MEL_19062023_AUJB

  2. klm dit :

    Ce mec est vraiment en train d’arnaquer les gens ,il est en campagne présidentielle tout le temps .Quand on parle de grand remplacement il est surtout au niveau des élites,il y a plus un souverainiste façon degaulles on a que des atlanto sionistes,ils ont même récupérer ce pauvre onfray

  3. GERARD. dit :

    Zemmour peut pérorer tant qu’il veut. S’il ne se prononce pas ouvertement pour le Frexit, il restera cantonné dans des scores électoraux modestes. Petit à petit, le « veau » d’électeur, finit par comprendre que ce ne sont pas ceux qu’il plébiscite, inlassablement un coup à gauche, un coup à droite, qui imposeront leurs décisions. Guère davantage que ceux qui parlent radicalement comme Zemmour. Demandez à certaine Marine. En fait, le peuple élit des mercenaires, qui se mettent à la disposition, à la botte de pouvoirs occultes et étrangers, populairement désignés sous les vocables : pouvoir profond, Finance ou oligarchie. Ce sont ces non-élus, qui gouverneront sans vergogne et sans mandat. L’exemple de la clique eurocratique, aurait déjà du alerter nos concitoyens, depuis très longtemps.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : 13 vloaz ha laer war Le Bon Coin

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Local, Société

Brest : Narcoguérilla à Pontanézen, François Cuillandre « condamne »…

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : etre 13 ha 15 vloaz, ar re-se o deus « kodoù ar street »

Découvrir l'article

BREST, Politique

Attaque d’une séance de dédicace d’Éric Zemmour à Brest : deux ans après, l’impunité pour les agresseurs d’extrême gauche ?

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Justice, Local, Société

Brest : Dindan meur a OQTF, an Tunizian kondaonet ur wezh ouzhpenn evit trafikañ dramm

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : Dale oa gantañ da vont d’ar voskeen, teurel a ra ur sac’hadig heroïn dirak ar boliserien

Découvrir l'article

BREST

Procès d’une cellule djihadiste à Brest : un projet terroriste avorté sous surveillance de la DGSI

Découvrir l'article

BREST

« Vivre ensemble » à Brest : un multirécidiviste algérien, sous OQTF et cousin d’un influenceur islamiste, condamné après un vol avec violences

Découvrir l'article

Football, Sport

Pas de miracle pour le Stade Briochin face au PSG…il n y a plus de clubs bretons en Coupe de France

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : bazataet ha bac’het evit un dle a zramm

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky