Manifestation historique contre l’immigration et l’insécurité à Vérone [vidéo]

Une manifestation contre l’insécurité et les dégradations générées par l’immigration a eu lieu dans la ville de Vérone vendredi 24 mai. Organisée par divers mouvements identitaires, elle a rassemblé plusieurs centaines de personnes et s’est déroulée sans heurt et dans le calme.

Drapeaux tricolores, des banderoles et des fumigènes. Parti de la gare de Porta Nuova, lieu bien connu pour ses récurrents épisodes de criminalité quotidienne, le cortège a ensuite traversé d’autres zones « sensibles » du centre-ville, comme la Place Pradava, abandonnée aux délinquants immigrés qui y ont imposé leur loi.

Un cortège en colère et déterminé qui a dénoncé sans heurt les problèmes qui touchent malheureusement de nombreuses villes italiennes ces dernières années, avec l’augmentation constante de la présence d’immigrés : tels la propagation du trafic de drogue, les agressions et les vols aux dépens de jeunes et de touristes, la dégradation généralisée… un délabrement dû à l’afflux de migrants et d’immigrés de « seconde génération », archétypes de l’impossible intégration.

 

 

Nous avons traduis le communiqué officiel de la manifestation :

EN DÉFENSE DE VÉRONE
Dans une ville en déroute, qui en quelques années est se retrouve au bord du gouffre à cause des décisions insensées prises par l’administration communale Tommasi, il y a ceux qui s’opposent et descendent dans la rue.
Parce que pour nous, la micro-criminalité, les dégradations, le trafic de drogue, etc., ne sont pas une simple perception ; les touristes volés, les jeunes encerclés et tabassés, les bagarres dans les gares, ne peuvent pas être la normalité.
Des épisodes passés sous silence, car ils sont commis par des étrangers de deuxième génération, le rêve d’une gauche qui frise la démence.
Nous ne sommes pas des gens qui se font intimider, vous nous trouverez toujours là, où notre ville nous le requiert.
Ici, ce n’est pas une métropole européenne bien-pensante, ce n’est pas une ville radical-chic prête à tout accepter, ICI C’EST VÉRONE, et elle sera défendue. Arrêtez-les, ou on s’en occupera.
Nous remercions tous les citoyens qui ont participé avec nous à ce cortège historique.

 

Audrey D’Aguanno

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Manifestation historique contre l’immigration et l’insécurité à Vérone [vidéo]”

  1. Contrelamacronix dit :

    Parfait, ces cortèges… mais tout à fait insuffisant.

    Pour se faire réellement entendre, il faut passer à la vitesse très nettement supérieure… en Italie, en France, et dans toute l’Europe.

  2. kaélig dit :

    Au secours ! Voilà l’ESStrème droaaaate !

  3. Hadrien Lemur dit :

    « ICI C’EST VÉRONE, et elle sera défendue. Arrêtez-les, ou on s’en occupera.» Comme on aimerait pouvoir entendre ça des villes Françaises. Mais ici, avec nos préfets et nos juges rouges, c’est garde à vue et poursuites à la moindre banderole patriote.

  4. Prétet Yvette dit :

    En France: nos députés brandissent le drapeau de la Palestine à l’Assemblée Nationale et ils défilent avec les  »Frères Musulmans »!…Quand est-ce que les Français se réveilleront, à leur tour???…

  5. patphil dit :

    une bande de « dégénérés » aurait dit cette jeune femme issue de la diversité !

  6. jmoulin dit :

    soudain l’Espoir renait

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : un narcotrafiquant marocain criblé de balles retrouvé mort dans une voiture au Blosne

Découvrir l'article

A La Une, International, Politique, Société

Un comité pour la Remigration voit le jour en Italie – interview de Luca Marsella

Découvrir l'article

Sociétal

Isère. Un garagiste tire sur un cambrioleur mineur : la justice l’accable, le village le soutient

Découvrir l'article

Société

Une journaliste italienne séquestrée dans une boucherie halal à Roubaix

Découvrir l'article

Local, VANNES

Plescop : montée des cambriolages, les habitants réclament le rétablissement de l’éclairage public et des caméras

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Société

« Sexe, science & censure » : le livre qui n’aurait jamais dû voir le jour

Découvrir l'article

Social, Société

« L’amélioration de la condition des hommes » dans le Projet de loi de finances 2026 ?

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Municipales 2026 à Rennes : insécurité galopante et ville en déclin, le vrai bilan de Nathalie Appéré

Découvrir l'article

Concarneau, Insolite

Les délinquants tremblent à Concarneau, ville dans laquelle on lutte contre les tags… en interdisant la peinture

Découvrir l'article

International

Rome : une jeune femme de 18 ans violée devant son compagnon, trois Marocains arrêtés – deux complices toujours recherchés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky