Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne

La duchesse Anne, dernière souveraine bretonne, transformée en drag-queen, le mouvement breton autonomisto-bobo nantais trouvera sûrement cela charmant, le bon goût beaucoup moins : le Château des Ducs de Bretagne, haut lieu de l’Histoire et de l’identité bretonne organisera le festival LGBT « Nao Queer » le samedi 31 mai, de 19h30 à minuit. Et cela dans le cadre de « l’ouverture du mois des fiertés à Nantes ».

Au programme :

  • « Performances Drag » : Queens, Kings & artistes queer
  • « Concerts » de DJ
  • Buvette & restauration
  • Marché d’artistes & créateurs locaux

Le tout (en partie) au profit de l’association NOSIG, le centre lesbien, gay, etc… de Nantes.

Le château des Ducs de Bretagne est la propriété de la ville de Nantes depuis 1915.

Depuis quelques années, sa gestion ainsi que la gestion du musée qui est installé en son sein, revêt des aspects wokistes de plus en plus visibles.

Crédit photo : Divine/Nosig
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Nantes : un « festival queer » au château des Ducs de Bretagne”

  1. kan al louarn dit :

    Une honte pour Nantes et la Bretagne !…

  2. aeligwenn dit :

    Dégénérescence de Nantes, pas étonnant venant d’une maire islamogauchiste .
    Je suis arrivé à Nantes en 1998, ville où il faisait bon vivre, propre, pas d’insécurité flagrante, elle avait un très bon classement au point vue ville agréable à vivre. Depuis l’arrivée de Johanna ROLLAND , comme Maire (2014), la ville s’est dégradée assez rapidement….. d’ailleurs je suis parti en 2015, vers la tranquilité..
    Nantes, ville de tous les excès, de l’islamisation dangereuse, forte délinquance ……

  3. Bretonne de coeur dit :

    Quelle honte… la décadence…
    Pauvre Bretagne…

  4. Marie dit :

    Respectez la différence et tout le monde s’en sentira mieux.

    Je vous invite aussi à regarder le documentaire disponible sur France TV ou YouTube intitulé « Homos en France : histoire, tabous et préjugés »
    Cela vous aidera à comprendre ce qui vivent les non hétérosexuels.

  5. Tom'z dit :

    Ur vezh (ruz) evit An Naoned, hag evit Breizh !
    Une honte pour Nantes et pour la Bretagne !
    Encore une chance que ça n’a pas lieu aujourd’hui (samedi24 mai), jour de la Saints Donatien et Rogatien de Nantes (https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/le-saint-du-jour) :
    Saints Donatien et Rogatien sont deux frères morts martyrs au IVe siècle à Nantes, sous l’empereur Maximin. Fils d’un haut magistrat de la cité, l’un était baptisé et l’autre encore catéchumène quand ils ont été arrêtés. Ils moururent ensemble, décapités en 304.
    Les pauvres, tout ça pour ça ! ils doivent se retourner dans leurs tombes !

  6. Sylvia dit :

    N’hésitez pas à venir nombreuses et nombreux à cette ouverture du Mois des Fiertés !
    https://www.helloasso.com/associations/divine-and-the-queens/evenements/nao-queer

  7. Oliv dit :

    Ah oui, Nantes en 1998, l’âge d’or où les trottoirs sentaient la lavande, les pigeons disaient “bonjour”, et les délinquants demandaient la permission avant de voler ton vélo. Depuis, tout s’est effondré : il y a des kebabs, des gens qui ne s’appellent pas Jean-Claude, et — horreur suprême — des couples qui s’aiment sans vérifier leur couleur ou leur genre sur une charte officielle !

    Mais bravo pour ton courage : fuir Nantes en 2015, c’est vraiment l’équivalent moderne de traverser l’Atlantique à la rame. T’as dû affronter des gares SNCF pleines de diversité, c’est un miracle que tu sois encore en vie.

    Allez, bon vent, et n’oublie pas : si tu croises un homosexuel racisé gentil, c’est pas une hallucination, c’est juste la réalité.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Evenements à venir en Bretagne, Local, LORIENT, Politique, Sociétal, Société

« Miziad ar Jener » ‘ba skol-veur an Oriant get prezegenn ur feministez

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Vincent Lapierre pris à partie par une gauchiste au milieu du plus grand bidonville de France

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, QUIMPER, Sociétal, Société

Un dreuzhenn kerzourien LGBT e Kemper

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Quand les autonomistes bretons de l’UDB s’écharpent sur la question des transgenres

Découvrir l'article

BREST, Local, QUIMPER, Santé, Sociétal, Société

A Brest, une formation « Accueillir et accompagner une demande de féminisation ou de masculinisation d’un adulte en soins primaires dans une approche transaffirmative »

Découvrir l'article

NANTES

Nantes sous tension après la mort de Quentin : hommage menacé par des antifascistes et tags ignobles dans la ville

Découvrir l'article

Insolite, Local, ROSTRENEN, Sociétal, Société

Insolite : Le lieu alternatif « queer et cishet » de Plouray (1000 hab.) cherche de nouveaux « résident-e-s »

Découvrir l'article

Economie, NANTES, ST-NAZAIRE

Beaux-arts Nantes–Saint-Nazaire : la Cour des comptes sanctionne l’ex-directeur pour une prime jugée irrégulière (près de 400 000 €)

Découvrir l'article

E brezhoneg, Immigration, Politique, Sociétal, Société

Rannvro : Arc’hant evit SOS Méditerranée, evit an emsaverien LGBT, evit « broioù ar su » met pas evit yezhoù Breizh

Découvrir l'article

NANTES

Huit ans après les viols des bords de Sèvre, l’ADN d’un suspect met fin à l’anonymat d’un prédateur

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.