Nantes. La permanence du Front national de nouveau prise pour cible

27/07/2015 – 18h00 Nantes(Breizh-info.com) – « Bouchet, Bouchet, on t’encule, fuck le FN » pouvait-on lire dimanche matin sur le local du Front national de Loire-Atlantique. La permanence du quai de Versailles a en effet été taggué dans la nuit de samedi à dimanche, avec des inscriptions qui feraient hurler certains antifascistes. « on t’encule » est considéré par certains d’entre eux comme une insulte à caractère homophobe.

Depuis l’ouverture du local du Front national,  les dégradations sont courantes, sans que les pouvoirs publics n’aient jusqu’ici retrouvé le moindre auteur de tags ou de vandalisme.

L’approche des élections régionales et la perspective d’un bon score du parti de Marine Le Pen en Bretagne inquiètent profondément une partie de l’extrême-gauche , en net recul dans le secteur.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Nantes. La permanence du Front national de nouveau prise pour cible”

  1. cobra dit :

    faite mettre une caméra!

  2. Cadoudal dit :

    Normal, c’est le « vivre ensemble » démocratique socialiste et associés avec une forte connotation de fierté sodomite.

  3. frankizbreizh dit :

    france hors de breizh!

  4. Kervarker dit :

    Logique,Le FN est français, cet Etat qui s’accapare notre Bretagne..l’a détruit…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. L’université contrainte de fermer un campus après des violences, un élu UNI menacé, mais toujours la même prudence à nommer l’extrême gauche

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue 1, 5ᵉ journée : Nantes frustre Rennes, Brest se relance, Lorient souffle un peu

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un Algérien multirécidiviste arrêté après une série de cambriolages acrobatiques

Découvrir l'article

NANTES, Sport

La DAG 2025 : record de participation en hommage à Philippe Daguillon (FCN) et sourires partagés à Nantes

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Municipales 2025 à Nantes : le RN mise sur Jean-Claude Hulot, un haut fonctionnaire parisien encore inconnu des Nantais

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Local, NANTES, Politique

Municipales 2026 à Nantes : Foulques Chombart de Lauwe s’impose dans la primaire LR et veut incarner la rupture

Découvrir l'article

Sport

FC Nantes: Challenges of the 2025-26 Season

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky