Municipales de Nantes : Une lettre de Blandine Krysmann, déléguée départementale du Parti Chrétien Démocrate

A LA UNE

12/12/2013 – 17H30 Nantes (Breizh-info.com) – Suite à notre dépêche du 02/12/13 concernant la position du Parti Chrétien Démocrate de Loire Atlantique par rapport à la candidature de Laurence Garnier, Blandine Krysmann, Déléguée départementale du PCD, nous a adressé les précisions suivantes :

J’ai souhaite réagir à votre article concernant le soutien du Parti Chrétien Démocrate de Loire Atlantique à Laurence Garnier. J’ai tout d’abord été surprise que vous ne me contactiez pas pour vous donner mon point de vue sur le sujet alors que vous me mentionnez. Il est exact que je travaille avec  Laurence Garnier dans le cadre d’Interp’elles, par contre mon soutien à sa candidature n’a rien une initiative personnelle. C’est bien en tant que déléguée départementale du Parti Chrétien-Démocrate et donc en accord avec mon parti que j’ai annoncé notre alliance avec  Laurence Garnier. Dans le cadre de cette alliance, le PCD continuera à défendre les convictions qui sont les siennes en toute liberté et  dans le respect des personnes. Notre président, Jean Frédéric Poisson présent à Nantes hier soir a d’ailleurs confirmé ce soutien.

[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Articles liés