Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes : trois « jeunes » poursuivis pour 73 vols à la roulotte

17/12/2013 – 15H00 Rennes (Breizh-info.com) – Poursuivis pour une impressionnante série de vols à la roulotte commis dans l’agglomération rennaise, trois « jeunes » comparaissaient hier devant le tribunal correctionnel de la capitale bretonne. Ils seront fixés sur leur sort le 23 janvier prochain.
Après une longue et minutieuse enquête qui aura duré plusieurs semaines, les gendarmes de  la compagnie de Rennes avaient interpellés, le 19 novembre dernier, quatre « jeunes » – tous majeurs – qui étaient soupçonnés d’être les auteurs de dizaines de vols à la roulotte commis sur les parkings des établissements sportifs de l’agglomération rennaise.
Les malfaiteurs avaient l’habitude d’intervenir en début de soirée, lorsque les sportifs étaient à l’intérieur des installations. Selon les enquêteurs, ils cassaient une vitre des véhicules pour s’emparer de ce qu’ils pouvaient trouver à l’intérieur : téléphones, ordinateurs, GPS, vêtements etc. Devant l’importance du phénomène, les usagers des salles de sports avaient été invités à prendre toutes les précautions nécessaires.
A l’audience, les prévenus poursuivis pour vol ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés. Seul l’individu poursuivi pour recel a tenté de se disculper. Le représentant du parquet n’a requis que quelques mois de prison ferme à l’encontre des présumés voleurs et de la prison avec sursis pour le présumé receleur.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky