Loire-Atlantique. La Manif Pour Tous s’offre un coup de publicité

22/03/2014 – 10H00 Nantes (Breizh-info.com) – Le 17 et le 18 mars, la Manif pour Tous de Loire-Atlantique a voulu se faire voir. Ses militants ont en effet déployé des banderoles sur une quinzaine de ponts du périphérique nantais (vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kOzD6gviSII ) et le lendemain ont collé 2000 affiches bleues, blanches et roses dans tout le département. Leur slogan ? « Ici, on aime la famille ». Leur but ? faire comprendre que « Ce n’est pas un concept rétro réservé à des ultrasmusulmanocathofachos, mais c’est, en toute simplicité, notre point commun à tous:  nous sommes tous nés d’un père et d’une mère au sein d’une famille. » Une évidence qui a semble-t-il toujours du mal à passer dans les sphères gouvernementales.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes. Un adolescent poignardé dans le bus pour son téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Agression près d’une mosquée : un fidèle agressé par un autre fidèle, au couteau, à la hache et à la batte

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. L’université contrainte de fermer un campus après des violences, un élu UNI menacé, mais toujours la même prudence à nommer l’extrême gauche

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue 1, 5ᵉ journée : Nantes frustre Rennes, Brest se relance, Lorient souffle un peu

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un Algérien multirécidiviste arrêté après une série de cambriolages acrobatiques

Découvrir l'article

NANTES, Sport

La DAG 2025 : record de participation en hommage à Philippe Daguillon (FCN) et sourires partagés à Nantes

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Municipales 2025 à Nantes : le RN mise sur Jean-Claude Hulot, un haut fonctionnaire parisien encore inconnu des Nantais

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

Local, NANTES, Politique

Municipales 2026 à Nantes : Foulques Chombart de Lauwe s’impose dans la primaire LR et veut incarner la rupture

Découvrir l'article

Sport

FC Nantes: Challenges of the 2025-26 Season

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky