De beaux challenges de Bretagne de Gouren au Relecq-Kerhuon.

A LA UNE

24/02/2015 – 07H00 Le Relecq- Kerhuon (Breizh-info.com) ‑ Le froid, chauffage en panne au Relecq-Kerhuon, n’a ni découragé ni réfréné les ardeurs des quelques 60 lutteuses et lutteurs bretons qui avaient fait le déplacement dimanche au gymnase municipal de Kermadec. C’était la deuxième journée des Challenges Individuels et chaque point compte, il ne faut manquer aucun combat !

Parmi les meilleurs, notons la bonne performance du junior Goulven Tassel (skol gouren Plouzané) en 2ème Catégorie, la belle avancée de Laurent Ratel (Saint Brieuc ) chez les super-lourds de la 1ère Catégorie, tandis que Gurvan Salaün (Brest) prend l’avantage en – de 74 kg. Un point d’écart seulement sépare les deux premiers des – de 68 et des – de 90, le suspense reste entier.

Chez les Féminines, la Brestoise Roxane Chausson devance sa camarade de club Claire Grippon en – de 52 kg et Maëlle Nouvel (Pleslin-Trigavou) prend le meilleur sur sa rivale Maïwenn Salomon (Louargat) en – de 57.

Il faut également signaler le très bon score du jeune Charlie Digois-Le Goux de Louargat, qui a marqué deux lamm et prend ainsi la tête de son groupe en 3ème Catégorie.

La troisième et dernière journée sera décisive pour départager les favoris. Rendez-vous à Louargat le 22 mars.

Pour télécharger les classements, c’est ici

Chall_22-2-15_Nouvel Salomon

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Articles liés