Deux nouveaux directeurs départementaux au Crédit Mutuel de Bretagne (CMB)

09/06/2015 – 08H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – La semaine dernière, le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) a annoncé les nominations d’Alain Poupon au poste de Directeur départemental du Morbihan et de Patrick de Monti au poste de Directeur départemental des Côtes-d’Armor.

Entré en 1984 au sein de la fédération du Crédit Mutuel de Bretagne, Alain Poupon (54 ans) était Directeur du CMB des Côtes-d’Armor depuis 2006. Patrick de Monti (54) a rejoint le Crédit Mutuel de Bretagne en 1982. Il était, depuis 2013, responsable de projet pour la fédération. Il a travaillé notamment à la mise en oeuvre d’une nouvelle organisation du réseau.

Au cours des 6 prochains mois, le Crédit Mutuel de Bretagne recrutera 120 nouveaux collaborateurs (postes en CDD et en CDI) afin de renforcer son réseau commercial : des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5. Des profils d’expertise sont également recherchés pour les fonctions supports des services centraux (contrôle de gestion, comptabilité, informatique…).

La banque – qui fût précurseur en matière d’intégration de la langue bretonne en sein du secteur bancaire – organise d’ailleurs un « festival du recrutement » à l’occasion des Vieilles Charrues, en juillet prochain, à Carhaix.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Deux nouveaux directeurs départementaux au Crédit Mutuel de Bretagne (CMB)”

  1. jacques dit :

    Après avoir magouillé dans les cotes d’armor , il se fait muter (avec promotion) dans le 56

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Informatique

Graphisme, design, illustration : l’IA devient-elle l’alliée des créateurs bretons ?

Découvrir l'article

Economie, Education

Bretagne. La gestion des lycées publics passée au crible : alertes sur la démographie et les dépenses

Découvrir l'article

Economie

Pont-Croix : la Chambre régionale des comptes alerte sur une dérive financière préoccupante

Découvrir l'article

Sociétal

La marée des peuples bat aux portes du vieux continent. Le n°73 de War Raok vient de paraitre

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Bretagne : une économie en sursis, entre ralentissement durable et inquiétudes sur l’emploi

Découvrir l'article

Sociétal, Vie Pratique

Les Français privés de sommeil : un mois de repos en moins chaque année depuis le confinement

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Trésors de Bretagne et d’Armorique : Entre mer, pierre et traditions

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Richard III, Henry Tudor et la Bretagne : un épisode méconnu de l’histoire anglaise et bretonne

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Economie

Liquidation de Coop Breizh : un séisme culturel pour l’édition bretonne

Découvrir l'article

Tribune libre

Pourquoi je me sens Breton, et pas Français [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky