Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune

A LA UNE

Le RN en tête aux Régionales en Bretagne. Un sondage LREM pour faire peur ?

 La République en Marche (LREM) a fait réaliser - et volontairement fuiter semble-t-il - un sondage sur les intentions...

« L’immigration est une chance pour la France » : 40 ans déjà

« L’immigration est une chance pour la France » : le plus souvent, de nos jours, cette formule est utilisée par antiphrase,...

Laurent Ryder : « La France compte plus de dix millions de joueurs et joueuses qui s’adonnent aux jeux vidéo »

E-sport, deviens le maître du jeu. Tel est le titre du livre de Laurent Ryder, aux éditions Dragon D'oc,...

Thierry Lentz : « Nous faisons tous du Napoléon sans le savoir » [Interview]

Thierry Lentz est le directeur de la Fondation Napoléon et enseignant à l’Institut catholique de Vendée. Il s'agit d'un...

Jean-Paul Gourévitch : « L’avenir de l’Union européenne ne se fera pas sans les Africains ni contre eux » [Interview]

La présence française en Afrique fait partie des tabous de l’Histoire. Depuis les indépendances, aucun pays d’Afrique francophone subsaharienne...

[emailpetition id= »1″]

L’Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent. Pour vous la faire accepter, médias, politiciens et acteurs économiques tentent par tous les moyens d’imposer leur point de vue sur ce qu’ils appellent « la crise des migrants ».

A en croire certains maires de communes bretonnes comme Ploërmel, Rennes, Nantes, Saint-Malo, Saint-Nazaire, Carhaix, Quimper, Quimperlé et tant d’autres…., à en croire certains évêques comme ceux de Quimper ou de Nantes,  à en croire certaines associations, à en croire les ligues de vertu, à en croire la presse régionale subventionnée, nous aurions obligation d’accueillir, dans nos communes – et même dans nos logements – notre part de la « misère du monde ».

Cette mobilisation subite en faveur de « l’Autre», en fait uniquement de celui qui vient d’ailleurs – alors même que les taux de chômage et de pauvreté n’ont jamais été aussi hauts en Bretagne – serait une obligation pour obtenir un brevet d’ « humanisme ».

A contrario de ce déferlement de propagande, les sondages démontrent qu’une majorité de citoyens bretons comme de français refusent cette immigration, quel qu’en soit le motif invoqué.

Ces sondages sont corroborés sur les réseaux sociaux par un flot de commentaires excédés de ceux qui refusent de se plier à cette manipulation. Ils n’ont pourtant à ce jour aucun écho. La majorité silencieuse serait-elle à ce point méprisée par les « élites » ? Les citoyens devraient-ils se résigner, contre leur volonté, à recevoir des populations dont ils ne veulent pas sur leur territoire ?

C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une pétition. Celle-ci vous permettra de marquer votre désaccord quant à l’accueil éventuel d’immigrés clandestins dans votre commune.

Pour chacune de celles-ci, nous remettrons ensuite aux élus concernés cette pétition, qui sera la preuve du refus de leurs administrés de se voir uniquement guidés par un « humanisme de façade », amnésique des causes qui ont créé cette situation.

Parce que vous avez le droit et même le devoir – si vous le pensez – de dire non à ce diktat, signez la pétition, défendez votre liberté d’opinion. Faites vous entendre !

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

28 Commentaires

    • comme si il y avait que les bretons pour un NON aux immigres LOL non a eux dans toute la france et ,vue que l’on est europeen non pour l’integration de ceux ci en europe.Ils ont un pays en guerre qu’ils le defendent sans faire chier les autres :lors de la revolution francaise nous ne sommes pas aller les emmerder, alors prenez exemple

  1. J’ai signé la pétition mais je m’indigne depuis longtemps de l’indifférence vis à vis des Chrétiens et des minorités qui sont exterminés dans l’indifférence générale . Accueillons ceux qui ont survécu au massacre !

    • Pas besoin de pétition puisque bien trop d’associations se chargent d’accueillir leurs amis migrants aux frais du contribuable.

    • À PLOGOFF, on a viré Giscard et sa centrale nucléaire à coups de lance-pierres. On vous refoulera pareillement à coups de lisier et de cris du cochon !

      • On aimerait tellement que cela soit vrai… Seulement les Bretons ont voté et vote en majorité socialiste, donc la majorité du peuple Breton est responsable de ce qui arrive !!!

  2. Nous ne savons que trop bien que l’huile et l’eau ne peuvent se mélanger ! de plus, avec les pays arabes autour de la Syrie et de l’Irak ! pourquoi n’y vont-ils pas ? pas d’aide financière peut-être !! en tout état de cause, nous avons affaire à des politiques bisounours qui nous prennent, comme les journalistes, pour des imbéciles ! à leur place, je me ferais tout petit lorsque la cocotte minute va sauter…parce que cela va arriver, c’est l’évidence même !..juste une question de temps…!

  3. Il n’y a plus un sou pour les Français mais il y en a énormément pour les immigrés!!!!!! Où est donc l’erreur? Même remarque en ce qui concerne les logements! Français réveillez-vous!!!!!!!!!!

  4. quand fait on une pétition contre les sangsues de notre système social?
    vendredi la personne qui voulait me faire signer la pétition « contre l’arrivée de réfugier à Nantes » m’avait dit quelques minutes avant qu’il travaillait dans le batiment au noir et qu’avec le RSA… et les autres aides que ca déclenchaient (bourses, exonération de cotisation, alloc, ….)… que ca allait bien pour lui et sa famille!!!!!! alors le problème est où? les réfugiés ou les mentalités?

  5. comment fait on la différence entre les « vrais » pauvres français qui mérite de l’aide… et ceux qui profite du système mis en place pour cela! trop d’abus! j’en vois tous les jours!

    • C’est a ca que vous passez votre temps ?
      Heureux de ne pas vous avoir comme voisin de palier ,et heureux de ne pas avoir été votre voisin pendant la guerre….

  6. y a pas encore assez de misère mondiale importée en france et faut encore jouer les sauveurs du monde en les laissant venir s’installer chez nous alors qu’il n’y déjà plus beaucoup d’emplois et de place aussi . N’importe quoi ici …

  7. Ras le bol de voir que la pauvreté de notre pays n a aucune importance à ce gouvernement. .. des sans abris sans domicile tombés dans la détresse professionnels et familiale après des années de cotisations malgré tout. .. et en fin de droits. .. alors donnons avant de recevoir (des populations immigantes eux aussi ont une situation de leur pays pas facile certe) …après on pourra peut être donner pour d autres ! !!!!

  8. Après avoir signé la pétition contre les placements de clandestins dans nos communes, et en réponse aux infos télévisées de propagande , j’ai une folle envie de me lâcher en envoyant ma petite réflexion personnelle à l’attention des membres de notre pseudo gouvernement de couilles molles qui, je l’espère, verront leur obsession du « vivre ensemble à tout prix » leur péter à la gueule…!!!

    Oh toi, salaud de pauvre Français… ne fait surtout pas d’ombre aux misérables gentils réfugiés qui nous envahissent insidieusement, tu risquerais de ternir l’image de notre magnifique œuvre humanitaire qui nous donne bonne conscience.

    Crève en silence, cache toi sous les ponts et surtout… FERME TA GUEULE !!!

    A bon entendeur salut…!!!

  9. Salut à tous
    Alors c’est ça la France d’aujourd’hui ? Des gens prêts à tout pour sauver leurs petites fesses laissant mourir leurs propres voisins, ces gens étrangers soit-disant par manque de moyens ? C’est une blague j’espère, Si la Bretagne ou même la France étaient en guerre, j’irai ailleurs également et je serais bien contente que des gens m’ouvrent leurs portes. Des gosses, des femmes crevant sous les balles de l’assaillant (Mohammd ou autres le boucornet) mais ça on s’en contrfiche ! Je suis écoeurée de voir vos commentaires, de voir ce site ignoble crée de toutes pièces par ces gens du néofn, Je suis outrée de voir de tels propos accessibles à tous. La propagande, vous n’avez pas besoin des gens du gouvernement pour la faire. Salut à tous

  10. Pas d’argent pour aider les français !!!
    Commençons par aider les nôtres avant d’offrir aux autres…
    par-contre on ne manque pas d’argent pour les immigrés, lorsqu’ils arrivent dans les communes, ils ont tout à leurs disposition, ils ont le droit à tout, de plus on leur donne toutes les dernières nouveautés (portable de dernière génération), alors que nous avons tant de mal à nous les payer.
    D’accord, on est prêt à aider notre prochain, mais pas dans de telles conditions, la moindre des choses est de demander aux habitants de la ville ou commune
    en question, ce qu’ils en pensent, puisse que ce serra eux qui paierons la facture.
    Les élus peuvent faire des réunions ouvertes au public avant de décider de telles choses ou alors s’ils n’ont pas le choix, au moins qu’ils préviennent les habitants quoi….
    A chaque fois on apprend ça par dessus les haies ou part les médias …et souvent il est trop tard pour réagir….
    Tout ça pour avoir la distinction d’un Brevet d’humanisme, Ou va-ton ? Que faire pour arrêter tout ça !!!!
    La connerie s’arrêtera quand ??? !!!!
    Signé: Une vache à lait parmi tant d’autres…..

Comments are closed.

Les derniers articles

Bruno Lafourcade : « Psychologie du parasite institutionnel »

"L'islam a fait des blanches de l'hyper-classe les ennemies des mâles blancs", "On devrait vivre en permanence les yeux...

Pr Christian Perronne : « La France est championne du monde de létalité du COVID »

André Bercoff reçoit le Pr Christian Perronne, chef du service d'infectiologie à Garches. Gestion du #Covid_19 : après le...

Brest. Nouvelle fusillade à Kerdern, un blessé

La guerre des gangs, ça se passe également à Brest, les métropoles bretonnes étant gangrénées, comme d'autres en France, par la violence et les...

La mairie de Nantes veut un sapin de Noël écolo, artificiel et énergivore

La France entière s’est moquée de Pierre Hurmic, le maire écolo de Bordeaux qui ne veut pas installer de sapin de Noël, un «...

Covid-19 : La macronie en déroute

Au programme de cette édition, l’exécutif étouffe ! Après plusieurs mois de crise sanitaire, les décisions du gouvernement sont toujours à rebours de toute...

Où sont les hommes ? Par Valek

L'instant détente du jour avec Valek, dans une vidéo intitulée « Où sont les hommes ? ». https://www.youtube.com/watch?v=vKcNj33gTh4 Illustration : DR Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie...

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Autres articles

- Pour nous soutenir -