Nantes. Le violeur présumé serait un Rom de 18 ans

03/11/2016 – 10H45 Nantes (Breizh-info.com) – Un garçon de 18 ans a été interpellé par la police dimanche soir dans un bar de la place du Commerce, en centre ville de Nantes. Celui-ci est soupçonné d’avoir commis trois viols en six jours sur des jeunes hommes dont deux sont mineurs. Loin d’être isolé, le violeur présumé fait partie d’une bande d’au moins trois individus.

Selon les témoignages concordants des différentes victimes, ceux-ci agissaient à chaque fois selon le même processus. La scène se déroulait en deux étapes. Tout d’abord, trois à quatre hommes repéraient une victime potentielle puis l’abordaient pour lui voler son argent et son téléphone. Une fois le délit commis et la petite équipe repartie, un des agresseurs se présentait à nouveau devant la victime en question pour, étrangement, lui « restituer ses biens ». En guise de restitution, le voleur commettait, sur place, une agression sexuelle sur ses jeunes victimes. Les trois viols se sont déroulés en premier lieu mardi 25 octobre dans le quartier de la Beaujoire, puis jeudi 27 octobre place Viarme et enfin samedi 29 octobre près du Hangar à bananes, sur l’île de Nantes.

Selon des sources très proches de l’affaire, les auteurs présumés seraient des personnes issues de la communauté rom. Ces mêmes sources nous précisent que « mardi soir 25 octobre, peu après la fin de la rencontre de football entre le FC Nantes et Angers, les services de secours de la ville sont intervenus près du stade de la Beaujoire car un jeune garçon de 17 ans avait subi un acte sexuel forcé dans un petit bois à proximité de l’enceinte sportive après avoir été attaqué par trois individus ». Le très jeune âge des agresseurs de la Beaujoire nous a également été confirmé.

Suite à une enquête de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale, un suspect a donc été identifié et interpellé. Il ressort de l’enquête en cours que ce dernier avait déjà été interpellé pour un motif semblable en 2015 à Bressuire (Deux-Sèvres). A l’époque il avait été simplement placé sous contrôle judiciaire. Ce mardi, le suspect a été mis en examen pour viols et placé en détention provisoire. Il nie l’ensemble des accusations portées contre lui.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Le violeur présumé serait un Rom de 18 ans”

  1. jl.nounours dit :

    force est de constater que 95% des crimes et délits sont le fait soit des roms et manouches, soit des noirs et arabes, ce que le gouvernement et la presse subventionnée veut nous faire passer pour des « chances pour la france », pour moi c’est plutôt pas de chance pour la france, mais on va me traiter de raciste ou de facho, tant pis, j’assume!la présidentielle de 2017, est notre dernière chance de sortir de cet engrenage et de forcer à la remigration, après, ce sera trop tard, nous serons rapidement mis en minorité chez nous avec tout ce que cela implique, loi coranique, charia etc!

    • canville dit :

      oui et c’est très grave tout cela – je remarque et le re-mentionne, apparemment il n’y a que des migrants, pas de migrantes alors … Vous devinez la suite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Europe : quand les gouvernements abandonnent les femmes et leur sécurité

Découvrir l'article

Sociétal

Terreur Antifa à Nantes, Paris, Rennes, Toulouse… Que la peur change enfin de camp

Découvrir l'article

NANTES

Squats à répétition à Nantes, une dame en grève de la faim : Foulques Chombart accuse la mairie de laisser pourrir la situation

Découvrir l'article

Ensauvagement, Football, Immigration, Local, NANTES, Société, Sport

Un joueur du FC Nantes percuté par un chauffard sans-papier tunisien alcoolisé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

A Nantes, des militants antifas agressent (et tentent de brûler) des membres de la Cocarde Etudiante rendant hommage à Lola [Vidéo]

Découvrir l'article

Justice, NANTES

Nantes : des agresseurs de lycéens condamnés à des peines dérisoires — une justice toujours plus déconnectée de la sécurité des Français

Découvrir l'article

Economie, Immobilier

Viager : entre réalité, fantasmes et méconnaissance d’un marché en plein essor

Découvrir l'article

Ancenis, Local, Santé

Le Centre hospitalier Erdre et Loire sous tension : la Chambre régionale des comptes tire la sonnette d’alarme

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Social, Société

La Montagne (44) : Quand une commune rurale prend en charge le relogement d’un bidonville entier

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un jeune détenu grièvement blessé au couteau, la maison d’arrêt sous tension

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky