Pour François Hollande, « personne ne prend une arme pour tirer dans la foule en France »

A LA UNE

25/02/2017 – 15H00 Paris (Breizh-Info.com) – Répondant à Donald Trump expliquant qu’un de ses ami venait de lui déclarer ne plus reconnaitre Paris aujourd’hui – chose que tout un chacun peut constater en s’y rendant, y compris venant de province – François Hollande a déclaré : « Je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule.»

Depuis le Salon de l’Agriculture, où il était présent pour son inauguration, le président de la République a  expliqué par ailleurs que les touristes américains reviendraient en nombre en France – sans chiffre à l’appui – avant d’ajouter : «Ce n’est jamais bon de marquer la moindre défiance à l’égard d’un pays ami. Moi c’est ce que je ne fais pas à l’égard d’un pays ami, je demande que le président américain ne le fasse pas à l’égard de la France».

François Hollande – qui voulait sans doute faire référence aux différentes fusillades qui se sont déroulées ces dernières années aux États-Unis, aurait-il déjà oublié le massacre du Bataclan, où des hommes – des islamistes – ont pris des armes pour tirer dans la foule parisienne ?

Ou l’attentat contre Charlie Hebdo, où là encore, des personnes ont pris des armes afin d’assassiner des journalistes ?

Sans compter les innombrables fusillades sur fond de règlements de compte qui se déroulent dans la capitale de la France, mais aussi à Marseille, et dans de nombreuses grandes villes ?

Aveuglée par son hostilité envers Donald Trump – et par le refus de reconnaître que oui, la capitale de la France ne ressemble plus aujourd’hui à ce qu’elle fût, ethniquement, culturellement mais également en terme d’insécurité – la presse française n’a semble-t-il pas relevé cette énième boulette de François Hollande.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tendances web : la candidature d’Eric Zemmour en chiffres

Le 30 novembre, Eric Zemmour a choisi YouTube pour annoncer sa candidature à l'élection présidentielle. Et sur le web,...

456 km/h : la Voxan Wattman reste la moto électrique la plus rapide au monde

Max Biaggi et la marque de motos électriques Voxan ont décroché 21 records du monde de vitesse sur la...

6 Commentaires

    • Il est amnésique ? ou le mensonge est sa 2de nature ? mais comment peut-il asséner une telle contre-vérité sur des faits dont le monde entier a été témoin et pour lesquels lui-même a abondamment manifesté, le président – normal ?

  1. HOLLANDE est un IDIOT au sens strictement étymologique, venant du grec « idiotès » qui signifie ignorant des réalités. Et puis, cette focalisation sur les armes à poudre lanceuses de projectiles est vraiment également idiote. Les grenades lancées par explosion, y compris par la police, sont de bien plus gros calibre déjà que les 7 et quelques des mitraillettes ou les 9 des armes de poings. Les obus et autres missiles lancés individuellement encore plus gros ! Les balles de fusils de chasse à sangliers sont d’un pouce ( 2,54 cm ) à ailettes et souvent composites à expansions ! Et puis, et puis, tirer au camion lancé à toute « berzingue » dans la foule à Nice c’est du encore plus gros calibre, non !? En France actuelle, la sauvagerie est en expansion rapide au détriment du calme de la civilisation connu avant et de la splendide séduction des quartiers populaires comme le XXème avec son canal St-Martin, dans lequel j’allais pêcher enfant, dans les années cinquante. D’ailleurs c’est sur sa passerelle qu’une grande scène du cinéma, avec Louis JOUVET et Marlène DIETRICH, délivre cette célèbre réplique :  » Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère !? « . Voilà qu’elle était la plus dure outrance que les parisiens se permettaient à l’époque !

  2. Non pas plus qu’il n’y a en france de président qui s’exprime correctement : « ici , ya pas d’ personne qui prends un fusil pour tirer dans la foule… Mon dieu quelle nullité ! ce type à le carrisme d’une huître !

    Merci Monsieur le président pour les victimes de Nice et du bataclan !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés