Anne Hidalgo autorise finalement le festival en partie interdit aux Blancs

A LA UNE

29/05/2017 – 15h50 Paris (Breizh-Info.com) – Aussi incroyable que cela puisse paraître, le maire socialiste de Paris Anne Hidalgo a décidé de revenir sur ses condamnations fermes du festival « afroféministe » Nyansapofest, qui se tiendra le 28 juillet prochain à Paris.

Ce festival est vivement attaqué car plusieurs espaces du festival seront expressément interdits aux Blancs.

Poussée à réagir par une mobilisation énorme sur les réseaux sociaux, le maire de Paris avait demandé l’interdiction du festival.

Mais retournement de situation avec cette série de tweets.

« Festival #Nyansapo : à la suite de mon intervention ferme hier auprès des organisateurs, une solution claire a été établie.
Le festival organisé dans un lieu public sera ouvert à tous. Des ateliers non-mixtes se tiendront ailleurs, dans un cadre strictement privé.
Cette clarification doit permettre au festival #Nyansapo de tenir son rôle: contribuer à renforcer la lutte contre le racisme et le sexisme.
#Paris est une ville mixte et je continuerai à veiller que cela reste le cas dans les lieux publics . »

Le maire de Paris a donc décidé de lutter contre le racisme en autorisant des réunions interdites à des personnes à cause de leur couleur de peau. Concrètement, Anne Hidalgo vient tout simplement d’autoriser l’apartheid dans les lieux privés de la capitale.

NF

Crédit photo : Annette Kurylo [CC BY-SA 3.0]
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Shopopop et la livraison à domicile entre particuliers arrivent à Carhaix

Après Rostrenen, le Centre Bretagne est de nouveau la cible de la plateforme de livraison collaborative Shopopop, qui vient...

8 Commentaires

  1. « Une solution claire a été établie » mais elle n’est pas blanche! Quelle immonde créature…Elle se complait dans son hypocrisie et sa lâcheté. Le double système de valeurs de cette Gauche de pervers dégénérés est un incroyable scandale que votre blog est seul à relever.

  2. Vous pouvez imaginez les réactions si une association interdisait l’entrée d’un festival à tous ceux qui ne sont pas blanc.
    Vous verriez tout de suite les médias en faire la une et l’extrême gauche crier au retour du fascisme et manifester violemment comme ils savent si bien le faire.
    Mais bon, Hidalgo a besoin des votes des minorités , donc bafouer les lois de la république est vraiment le cadet de ses soucis.

    • Le PIR n’est pas racialiste car ils acceptent les métis, tout comme le FN et les autres partis multiethniques du même genre.

  3. Nous sommes en train de devenir une république de me…. si c était l inverse la licra, la gauche ,le culte français musulmans nous tomberaient dessus avec des manifestations à tout les coins de rue mais la ça pousse un petit coup de gueule et hop marche arrière c est a vomir.

  4. Les minables bobos qui ont voté pour cette femme doivent être heureux de ce qu’elle fait de la plus belle ville du monde.(au moins avant elle!)

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés