Un calendrier de l’Avent à base de bières bretonnes ? C’est parti pour la troisième édition avec Penn ar Box

Publicité

02/11/2017 – 07H45 Brest (Breizh-info.com) – Mercredi 04 octobre 2017, Penn ar Box – société que nous avons déjà longuement présenté – et BièresBretonnes.fr avaient lancé la 3ème édition du calendrier de l’Avent de bières bretonnes « En Attendant le 25 ». Il s’agit d’un calendrier de l’Avent unique composé de bières 100 % bretonnes et artisanales.

« Ce calendrier sera votre raison de vivre et vous permettra de tenir décemment jusqu’au 25 décembre.» explique Loïz, qui gère l’entreprise. « L’idée c’est de faire connaître au plus grand nombre le savoir-faire brassicole breton et vivre une expérience unique et houblonnée, pendant un mois. ».

« BièresBretonnes.fr s’est encore appuyé sur sa connaissance approfondie des bières bretonnes pour goûter et sélectionner 24 bières de 22 brasseries différentes ! Une sélection variée et surprenante qui, nous en sommes persuadés, plaira au plus grand nombre et fera découvrir de nouvelles brasseries prometteuses de notre belle région » mentionne Clément et Marion, de BièresBretonnes.fr.

Cette année, le calendrier est accompagné d’un magazine de 20 pages. Ce carnet de route vous permettra, au fil du houblon, de donner votre avis sur la bière du jour et de la noter. Et de  participer à un challenge : 24 bières, 24 défis, 40 lots à gagner, en participant sur les réseaux sociaux pour gagner des « bulles », les capitaliser, et se donner toutes les chances de remporter un lot.

Pour résumé, le calendrier 2017 est composé de : 

➤ 24 bières bretonnes de 33cl hautement qualitatives, artisanales, originales et gourmandes.
➤ Des bières de toutes les couleurs & pour tous les goûts : des blondes, des blanches, des ambrés, des rousses, des brunes…
➤ 1 carnet de route houblonné : un magazine de 20 pages.
➤ Beaucoup de bonheur.

Le prix ? 79,9 euros, à commander ici

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Un calendrier de l’Avent à base de bières bretonnes ? C’est parti pour la troisième édition avec Penn ar Box”

  1. Eschyle 49 dit :

    Et si vous goutiez la première bière trappiste française ?
    Abbaye Saint Wandrille de Fontenelle , 2 rue Saint-Jacques , 76490 Saint-Wandrille-Rançon :
    https://www.youtube.com/watch?v=867a9b2tBrU

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

champignons

Environnement

Tréglamus : jusqu’à 400 espèces de champignons exposées le 25 octobre

A La Une, Immigration

La quasi totalité des migrantes qui tentent d’atteindre le Royaume-Uni depuis la France sont violées durant leur voyage

Economie, International

Midterms américaines : ce que le scrutin du 3 novembre peut changer pour le dollar et les taux

homere

Culture, Culture & Patrimoine

Homère, Virgile, Montaigne : pourquoi il faut relire les anciens

International

Trump, Poutine, Xi, Kim : parler à ses ennemis, une vieille tradition américaine

Politique, Tribune libre

Qu’aurait fait de Gaulle dans une telle situation ? [L’Agora]

Culture, Société

Ils font sauter le débat entre Julien Rochedy et La Librairie Africaine : l’éternel complexe du sauveur blanc des antifas

Histoire, Sociétal

Quand 1945 ne suffit plus à justifier notre présent

Insuffisance cardiaque

Santé

Arrêt cardiaque : ces signes qui préviennent souvent des semaines avant

Economie

Commerce de mode indépendant : le chiffre d’affaires chute de 13,6 % en septembre

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Assurance habitation : Brest, ville la moins chère de Bretagne et de France

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : le lycée Nelson-Mandela incendié en marge des blocus, le hall détruit

Découvrir l'article

Environnement

Exploration des océans : l’Ifremer crée le fonds de dotation Neptune pour attirer les mécènes

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Éric Serra en tournée : 40 ans de musiques de films sur scène, avec des dates à Rennes, Brest et Nantes

Découvrir l'article

BREST

Brest. L’influenceur algérien « Zazou Youcef », condamné pour apologie du terrorisme, de nouveau interpellé

Découvrir l'article

Sociétal

Parcoursup : 1 néo-bachelier breton sur 5 quitte la région, et ce sont les meilleurs élèves qui partent le plus

Découvrir l'article

Environnement

Plus de 800 scientifiques réunis à Brest pour la conférence du CIEM, un rendez-vous international majeur face aux transformations de l’océan

Découvrir l'article

BREST, Social

Volotea : la base de Brest menacée de fermeture cet hiver, sur fond de grève des pilotes

Découvrir l'article

Economie

Grève chez Volotea du 4 au 6 septembre : Nantes, Rennes et Brest concernés, ce que peuvent réclamer les passagers

Découvrir l'article

BREST

Odysséa Brest : la 24e édition se courra le 13 septembre au Relecq-Kerhuon

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.