Un calendrier de l’Avent à base de bières bretonnes ? C’est parti pour la troisième édition avec Penn ar Box

calendrier-de-l-avent-de-bieres-bretonnes-2017-GP1

02/11/2017 – 07H45 Brest (Breizh-info.com) – Mercredi 04 octobre 2017, Penn ar Box – société que nous avons déjà longuement présenté – et BièresBretonnes.fr avaient lancé la 3ème édition du calendrier de l’Avent de bières bretonnes « En Attendant le 25 ». Il s’agit d’un calendrier de l’Avent unique composé de bières 100 % bretonnes et artisanales.

« Ce calendrier sera votre raison de vivre et vous permettra de tenir décemment jusqu’au 25 décembre.» explique Loïz, qui gère l’entreprise. « L’idée c’est de faire connaître au plus grand nombre le savoir-faire brassicole breton et vivre une expérience unique et houblonnée, pendant un mois. ».

« BièresBretonnes.fr s’est encore appuyé sur sa connaissance approfondie des bières bretonnes pour goûter et sélectionner 24 bières de 22 brasseries différentes ! Une sélection variée et surprenante qui, nous en sommes persuadés, plaira au plus grand nombre et fera découvrir de nouvelles brasseries prometteuses de notre belle région » mentionne Clément et Marion, de BièresBretonnes.fr.

Cette année, le calendrier est accompagné d’un magazine de 20 pages. Ce carnet de route vous permettra, au fil du houblon, de donner votre avis sur la bière du jour et de la noter. Et de  participer à un challenge : 24 bières, 24 défis, 40 lots à gagner, en participant sur les réseaux sociaux pour gagner des « bulles », les capitaliser, et se donner toutes les chances de remporter un lot.

Pour résumé, le calendrier 2017 est composé de : 

➤ 24 bières bretonnes de 33cl hautement qualitatives, artisanales, originales et gourmandes.
➤ Des bières de toutes les couleurs & pour tous les goûts : des blondes, des blanches, des ambrés, des rousses, des brunes…
➤ 1 carnet de route houblonné : un magazine de 20 pages.
➤ Beaucoup de bonheur.

Le prix ? 79,9 euros, à commander ici

Crédit photo : DR
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

 

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !