À Rome, quatre migrants du Bangladesh kidnappent et violent une Italienne

L’Italie n’est pas épargnée par les faits divers sordides engendrés par l’immigration extra-européenne. Le dernier en date concerne l’enlèvement et le viol d’une femme de 44 ans à Rome. Les suspects sont quatre migrants originaires du Bengladesh.

Kidnappée et violée

La scène est digne d’un film d’horreur. Il est aux environs d’une heure du matin dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mai à la station de métro Rebibbia à Rome. Une femme de 44 ans, venant de sortir de son travail, attend le bus de nuit. C’est à ce moment-là qu’elle se fait aborder par deux hommes qui, au prétexte de lui demander un renseignement, la menace rapidement avec un couteau.

La femme est alors contrainte de monter dans une voiture puis elle est conduite sous un pont dans une zone isolée située sur la commune de Guidonia, ville de la proche périphérie romaine.

Une fois sur place, deux autres complices se joignent au groupe. L’Italienne est alors frappée puis violée dans la voiture. Les violeurs utilisent par ailleurs un tesson de bouteille afin de maintenir leur victime dans la peur.

Viols en série

Dans cette zone déserte, les cris de la pauvre femme ne changeront rien à son sort. Et pour la dissuader de se défendre, ses agresseurs l’ont mise en garde en lui montrant des vidéos de viols précédents. Le groupe n’en était manifestement pas à ses premières horreurs commises et avait pris le soin de filmer ses précédents crimes.

Sur le téléphone de l’un des violeurs, plusieurs vidéos mettaient alors en scène des femmes hurlant tandis qu’elles étaient battues et violées par plusieurs hommes. Quant à leur victime du soir, elle sera abandonnée dans la rue puis réussira à appeler les secours.

Originaires du Bangladesh

Lors de la narration de son cauchemar à la police italienne, la femme violée a décrit ses bourreaux comme des hommes âgées de 30 ans à 40 ans. De plus, lors du trajet en voiture dans laquelle elle était séquestrée, la victime rapporte que l’un des hommes lui a dit être du Bangladesh et vivre en Italie depuis neuf années.

Par ailleurs, l’enquête, ordonnée par le bureau du procureur de Tivoli, a déjà bien progressé. Grâce au travail de la police scientifique italienne, des traces d’ADN ont été relevées sur divers éléments (mouchoirs, cigarettes) retrouvés sur les lieux du crime. Et c’est bien la piste de migrants originaires du Bangladesh qui est suivie par les enquêteurs. Voilà une nouvelle affaire qui remet encore un peu plus en cause l’immigration extra-européenne en Occident.

Crédit photo : Pixabay (CC0)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique, Société

Entrevue avec Adriano Scianca : le monde occidental est-il au bord de la guerre civile ?

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Gabriele Adinolfi : « La droite radicale soutient unanimement le gouvernement Meloni dans son bras de fer avec la magistrature concernant les migrations »

Découvrir l'article

International, Politique

Giorgia Meloni réagit à la pique puérile d’Emmanuel Macron… et ça fait mal

Découvrir l'article

Immigration, International

L’Italie devra verser 76 000 euros des contribuables à un navire ONG et 700 euros à un clandestin algérien condamné 23 fois. La magistrature en roue libre

Découvrir l'article

Histoire, Sociétal

Pouvoir, perversion et Mos Maiorum : la leçon romaine oubliée à l’ère Epstein

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique

L’Italie prépare-t-elle un blocus naval en Méditerranée pour endiguer l’immigration illégale ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Six Nations 2026 : l’Angleterre frappe fort face au pays de Galles, l’Écosse piégée en Italie avant le choc de Murrayfield

Découvrir l'article

International, Société

Italie : les antifas mettent Turin à feu et à sang et attaquent un agent à coups de marteau

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International, Politique

Remigration : la gauche fait sauter la présentation de la proposition de loi au Parlement italien.

Découvrir l'article

A La Une, International

Italie : en 2025, 3 femmes sur 10 ont été assassinées par des étrangers, qui ne représentent pourtant que 9 % de la population

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.