Farmlands : le reportage choc sur la tragédie des fermiers blancs d’Afrique du Sud [Vidéo sous titrée en Français]

Publicité

Nous l’avons plusieurs fois évoqué dans nos colonnes, les blancs d’Afrique du Sud, accusés de tous les maux par les noirs, sont pourchassés, expropriés, tués, dans l’indifférence mondiale généralisée, politiquement correct oblige.

Il ne faut en effet surtout pas écorcher la « nation Mandela », qui serait un modèle pour le multiculturalisme (en réalité, une terre où pauvreté, délinquance et violence n’ont jamais été aussi fortes qu’aujourd’hui, signe de l’échec de ces sociétés multiculturelles que certains rêvent en Europe).

C’est pourtant ce qu’à décidé de faire la journaliste canadienne Lauren Southern – à ses risques et périls puisqu’elle a subi arrestations et pressions là bas – en sortant un reportage intitulé « Farmlands », pour le moment non traduit en Français, mais qui vaut qu’on le regarde, pour mieux comprendre la tragédie des fermiers blancs d’Afrique du Sud, en passe d’être expropriés des terres qu’ils ont cultivé depuis des décennies, des siècles pour certains.

Des témoignages poignants des oubliés blancs de l’Afrique du Sud, ceux dont le monde occidental ethnomasochiste ne veut pas voir la souffrance quotidienne. Attention, témoignages chocs !

https://www.youtube.com/watch?v=q0iYIiur5PA

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Farmlands : le reportage choc sur la tragédie des fermiers blancs d’Afrique du Sud [Vidéo sous titrée en Français]”

  1. […] Nous l’avons plusieurs fois évoqué dans nos colonnes, les blancs d’Afrique du Sud, accusés de tous les maux par les noirs, sont pourchassés, expropriés, tués, dans l’indifférence mondiale généralisée, politiquement correct oblige. Il ne faut en effet surtout pas écorcher la « nation Mandela », qui serait un modèle pour le multiculturalisme (en réalité, une terre où pauvreté, délinquance et violence n’ont jamais été aussi fortes qu’aujourd’hui, signe de l’échec de ces sociétés multiculturelles que certains rêvent en Europe). C’est pourtant ce qu’à décidé de faire la journaliste canadienne Lauren Southern – à ses risques et périls puisqu’elle a subi arrestations et pressions là bas – en sortant un reportage intitulé « Farmlands », pour le moment non traduit en Français, mais qui vaut qu’on le regarde, pour mieux comprendre la tragédie des fermiers blancs d’Afrique du Sud, en passe d’être expropriés des terres qu’ils ont cultivé depuis des décennies, des siècles pour certains. Des témoignages poignants des oubliés blancs de l’Afrique du Sud, ceux dont le monde occidental ethnomasochiste ne veut pas voir la souffrance quotidienne. Attention, témoignages chocs !Source […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Football, Sport

Coupe du monde 2026 : le Mexique ouvre le bal, la Corée du Sud confirme — le groupe A tient ses favoris

Découvrir l'article

Football, Sport

Coupe du monde 2026 : présentation des groupes A [Calendrier, compos, pronos]

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : près de 300 Ghanéens rapatriés pour fuir les violences anti-immigration

Découvrir l'article

Immigration, International

Poussée de fièvre anti-migrants africains en Afrique du Sud au nom de la « gauche » et du « socialisme »

Découvrir l'article

Education, International, Société

Afrique du Sud : quand la future « université des sciences et de l’innovation » devient la risée du pays

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Le suprémaciste noir Julius Malema condamné à 5 ans de prison

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Une délégation du parlement flamand visite Orania

Découvrir l'article

International, Vidéo

Menaces, fausses vidéos IA, fausses nouvelles : Orania soumis à une intense campagne de propagande hostile

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : Sonskyn Hoekie, le grand township blanc de Pretoria

Découvrir l'article

International

Afrique du Sud : une nouvelle université en langue afrikaans

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.