Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suède. Ayant obtenu l’asile pour éviter le viol, un migrant afghan viole une adolescente

En Suède, un Afghan de 17 ans a été reconnu coupable de viol sur une jeune fille de 15 ans. Il avait optenu l’asile l’année dernière… en prétextant le risque d’être violé en Afghanistan.

Asile en Suède l’année dernière

Le 23 novembre dernier, deux migrants afghans ont été reconnus coupables de viol aggravé sur une adolescente de 15 ans. Les faits se sont déroulés le 2 septembre 2018, à côté de la gare centrale de Stockholm. L’un des deux hommes se nomme Rohollah Karimi et est âgé de 17 ans. Il avait obtenu un permis de séjour à peine un an auparavant en déclarant craindre d’être victime d’agression sexuelle dans son pays d’origine, l’Afghanistan.

Lors du procès, il a d’ailleurs raconté en détail la tradition afghane très répandue des “bacha bazi“, (signifiant littéralement « jouer avec les enfants »), une coutume qui a pour principe de mettre en vente de très jeunes danseurs (âgés de 6 à 16 ans) déguisés en filles et n’ayant pas encore atteint le stade de la puberté.

Pas d’expulsion pour le tribunal

Malgré la demande d’expulsion du procureur, le tribunal de district de Stockholm a considéré que la menace qui pèse sur ce migrant violeur est toujours d’actualité en Afghanistan et qu’il peut donc rester en Suède. De plus, il a été condamné à un placement de dix mois en institution. Son comparse, Mahdi Mohammadi, 19 ans, a été condamné à deux ans et six mois de prison. Il sera également expulsé de Suède, mais pourra y revenir dans dix ans, en 2028.

Par ailleurs, le verdict a indiqué que ce Mahdi Mohammadi avait menti sur son âge à l’Agence suédoise des migrations et aurait donc dû être expulsé bien avant que ce sinsitre viol ne survienne.

Appâtées avec de la drogue

Quant au déroulement de la scène de viol de ce tragique 2 septembre, les deux extra-européens ont offert un “joint” à la victime tandis qu’elle rentrait chez elle après une fête accompagnée d’une amie âgée de 16 ans. Les deux jeunes filles s’étaient mises en quête de cigarettes dans les environs de la gare avant de prendre leur train. Lors de leur rencontre avec les deux coupables et un troisième homme, ces derniers leur proposeront du haschisch et iront fumer avec elles.

Peu de temps après, les filles ont voulu quitter les lieux et ont commencé à marcher, mais ont été arrêtées par les migrants qui sont devenus agressifs. Ils ont réclamé de l’argent pour la drogue, ce que les filles n’avaient pas. Ensuite, ils ont appelé les filles à laisser leur téléphone portable, leurs écouteurs, leurs vestes, leurs cartes bancaires et leurs chaussures. Ils sont devenus de plus en plus énervés et ont fini par retenir l’adolescente de 15 ans tandis que son amie a réussi à s’enfuire.

Aux mains des migrants, la jeune fille sera alors victime d’un viol collectif et la police arrivera malheureusement trop tard sur les lieux. Un récit devenu presque commun dans une Suède où les ravages de l’immigration extra-européenne jaillissent de plus en plus fréquemment dans l’actualité.

Crédit photos : Pixabay (CC0/markzfilter) (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

International

Suède. Le leader des Démocrates Suèdois veut mener une guerre totale contre les gangs

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Immigration. Un gang serbe faisait entrer des clandestins tunisiens en France

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky