Meurs monstre meurs, Norilsk, Cold Blood Legacy, Just Charlie, Séduis-moi si tu peux : voici une sélection de ce qui sort au cinéma cette semaine

Séduis-moi si tu peux

De Jonathan Levine

Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des États-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter !

Cold Blood Legacy

De Frédéric Petitjean

Le plus recherché des tueurs à gage goûte une retraite solitaire au bord d’un lac isolé dans le grand Nord américain. Une jeune femme grièvement blessée vient trouver refuge dans son chalet. Pour la sauver, il pourrait bien risquer sa propre vie…

Just Charlie

De Rebekah Fortune

Charlie vit à Tamworth, une petite ville anglaise où tout le monde se connaît. C’est un adolescent destiné à un bel avenir dans le football et son père voit en lui le professionnel qu’il n’a jamais pu être. Mais Charlie se retrouve tiraillé entre le désir de répondre aux attentes de son père et le fait qu’il se sent emprisonné dans le corps d’un garçon.

Meurs, monstre, meurs

De Alejandro Fadel

Dans une région reculée de la Cordillère des Andes, le corps d’une femme est retrouvé décapité. L’officier de police rurale Cruz mène l’enquête. David, le mari de Francisca, amante de Cruz, est vite le principal suspect. Envoyé en hôpital psychiatrique, il y incrimine sans cesse les apparitions brutales et inexplicables d’un monstre…

Norilsk, l’étreinte de glace

De François-Xavier Destors

Isolée du chaos de l’humanité par un continent de glace, Norilsk est une ville fermée, interdite aux étrangers. Plus grande ville au Nord du monde, elle est aussi l’une des plus polluées de la planète. Norilsk Nickel, le premier producteur de cuivre et de nickel, la contrôle depuis son émergence sur les cendres du goulag.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V