Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol » [Vidéo]

Éric Zemmour : « Il faut arrêter les flux et commencer par renvoyer les délinquants, les chômeurs, supprimer le droit du sol ». Et de poursuivre : «Viktor Orban et Matteo Salvini ont tout compris à l’époque. Salvini a compris que le problème majeur de tous les peuples européens est l’immigration & l’Islam. Orban l’a compris aussi, il faut lire ses discours sur l’islamisation et la guerre civile.»

Débat intégral entre Eric Zemmour et Maurice Szafran (Challenges) sur la crise aux Républicains, François-Xavier Bellamy, Matteo Salvini, Viktor Orban, le Grand Remplacement, l’immigration, l’Islam, l’antisémitisme, George Soros, la PMA, la GPA, etc.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Evenements à venir en Bretagne, Immigration

Immigration – Quatre concerts de soutien à SOS Méditerranée en Bretagne

Découvrir l'article

International, Politique

ICE : Obama a expulsé plus de migrants que Trump (dans l’indifférence générale). Une indignation à géométrie variable ?

Découvrir l'article

International

Irlande : quand l’État s’excuse plus vite qu’il ne protège ses enfants

Découvrir l'article

International

Immigration : le MCC plaide pour une reprise en main nationale face à l’échec du système européen

Découvrir l'article

International

Groenland : quand Donald Trump force l’Europe à se regarder en face

Découvrir l'article

International

Trump et la droite française : quand l’admiration devient un piège politique

Découvrir l'article

International

À Davos, Donald Trump sermonne l’Europe et remet le Groenland au centre du jeu

Découvrir l'article

Immigration, Société

Pour favoriser l’intégration, des étudiants néerlandais ont cohabité avec des réfugiés et subi des années de violences

Découvrir l'article

International

Présidentielle au Portugal : la droite reprend la main, Ventura (Chega) impose son tempo

Découvrir l'article

Immigration, Local, Loudéac

Mûr-de-Bretagne (22) : vous reprendrez bien un peu de propagande pro-immigration ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.