Pour cet été, ce sont plus de 170 postes de soignants en Bretagne et 130 en Pays de la Loire qui sont proposés par Adecco Medical, filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé. 25 postes en CDD et CDI et 150 postes en intérim sont à pourvoir dans la région.

Au total, l’entreprise d’Interim recrutera plus de 6 100 soignants partout en France.

Tous les profils sont concernés, que ce soit au sein d’établissements publics comme privés : infirmiers, aides-soignants et techniciens de laboratoire sont notamment recherchés en Bretagne. 

« L’été est toujours une période charnière pour les établissements de santé qui font déjà face à des difficultés de recrutement et qui doivent en plus remplacer leur personnel en congés, commente Thibault Vautier, Directeur Général Opérationnel d’Adecco Medical. C’est une période qui offre également de nombreuses opportunités professionnelles pour des soignants à la recherche d’une première expérience professionnelle ou en recherche de mobilité fonctionnelle ou géographique ».

Les candidats intéressés peuvent postuler sur adeccomedical.fr. Ils peuvent également s’adresser à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical qui a pour mission de conseiller, d’aider et de renseigner les candidats et intérimaires 24h/7j, disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine