Islamisme. Rapatriement des djihadistes : « Notre système judiciaire n’est absolument pas adapté » [Vidéo]

Entretien du 23/8/2019 avec Gilles Sacaze, expert en sûreté et ex-cadre de la DGSE. Le mercredi 21 août, Donald Trump a menacé de libérer dans leur pays d’origine les djihadistes de France et d’Allemagne, détenus notamment en Syrie. Une solution qui n’est pas envisageable pour notre invité, en raison de la faiblesse des sanctions de la France par rapport à ces cas spécifiques.

Photos d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne. À Berlin, l’intégration à reculons : quand des imams prônent le mariage des mineures et la polygamie

Découvrir l'article

International

Trump II, ou le retour du monde réel

Découvrir l'article

International

Accord commercial USA-UE : Ursula von der Leyen plie face à Trump, l’Europe encaisse

Découvrir l'article

Economie

Coca-Cola va lancer une version au sucre de canne aux États-Unis, sous l’influence de Trump

Découvrir l'article

A La Une, International

Joshua Treviño : « L’administration Trump a repris le pays au nom des Américains » [Interview]

Découvrir l'article

International

Un coup d’État à l’américaine ? Révélations de Tulsi Gabbard sur le complot d’Obama contre Donald Trump

Découvrir l'article

International

Espagne. Face à l’islamisme, la gauche nie, la droite fuit : le débat confisqué sur le voile et la soumission des femmes

Découvrir l'article

International

Iran, Ukraine, politique intérieure aux USA…Donald Trump est-il rentré à la niche républicaine ?

Découvrir l'article

International

Mark Bauerlein : « Trump fait exactement ce que les électeurs attendent de lui »

Découvrir l'article

International

États-Unis. Elon Musk lâche Donald Trump et appelle à sa destitution

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky