Morlaix. Un atelier sur « L’art du réseautage d’affaires » pour entrepreneurs, le 10 décembre prochain

A LA UNE

Une société propose aux chefs d’entreprise et porteurs de projets finistériens un atelier de 2 heures pour s’initier au réseautage d’affaires. Cela se passera à Morlaix, le 10 décembre prochain. Unique en Bretagne, Breizh Connecting, cabinet spécialisé en réseautage d’affaires va sensibiliser les entrepreneurs au marketing de bouche à oreille. Un outil puissant mais trop souvent mal utilisé pour développer leur entreprise.

« Aujourd’hui, le business networking/réseautage d’affaires est crucial pour développer son activité et sa visibilité. Mais ça ne s’improvise pas ! Professionnaliser sa démarche de marketing de bouche à oreille est indispensable pour se démarquer et trouver des partenaires, des prestataires et des clients » affirme Barbara Ouvrard, consultante de l’entreprise organisatrice.

À l’issue de l’atelier, les entrepreneurs finistériens seront capables de construire leurs objectifs de réseautage. « Fonctionner en réseau, c’est se rendre compte que tout seul on ne peut pas faire grand-chose, que l’on soit indépendant ou salarié. On a besoin des autres. L’intérêt du réseautage est de faire des rencontres de qualité et d’obtenir des contacts pertinents. Au-delà de consolider la relation avec les contacts déjà en place, le réseautage permet d’aller à la rencontre de nouveaux clients, fournisseurs, partenaires et même de concurrents » expliquent les organisateurs.

PROGRAMME

  • Clarifiez votre objectif
  • Identifiez votre client idéal
  • Maîtrisez les 10 caractéristiques de l’as du networking
  • Les erreurs à ne pas commettre

2 heures, 10 €, inscription obligatoire. Atelier annulé et repoussé si moins de 10 participants. Mardi 10 décembre 2019 de 9h30 à 11h30 : Accueil 30 minutes avant le début de l’atelier. Adresse : Hôtel L’Europe, 1 Rue d’Aiguillon, 29600 Morlaix.

Inscriptions ici

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Vivre ensemble » à Brest. Des policiers attaqués dans le quartier de Kérédern

La police n'effraie plus les voyous. A Brest, des policiers ont été attaqués, dimanche, en pleine journée, dans le...

Marsault, l’encre et le bazooka

Marsault, dessinateur humoristique et auteur de bande dessinée à succès, est l'invité de Livre Noir. Rare dans les médias,...

Articles liés