Sarkozy a-t-il trahi la droite ? L’a-t-il tuée ? Un vif débat a opposé l’autre soir sur la chaîne Cnews un proche de Nicolas Sarkozy, le Nantais Franck Louvrier, à Éric Zemmour. Conclusion de ce dernier : « Au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! » À déguster sans modération…

Conseiller municipal de La Baule-Escoublac, vice-président de la région des Pays de la Loire chargé du tourisme, Franck Louvrier est, dans la vie professionnelle, directeur de la communication et des relations institutionnelles à la Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur basée à Paris. Il a été conseiller en communication du ministre puis du président de la République Nicolas Sarkozy.

Candidat malheureux lors des élections législatives de 2017 dans la 7e circonscription de la Loire-Atlantique – il est battu au second tour par la candidate de La République en Marche Sandrine Josso avec 38,89 % des suffrages -, il est candidat à la mairie de La Baule.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine