Karine a vécu l’enfer. Née de parents qui ne la désiraient pas, son enfance rime avec souffrance. Seul soutien infaillible dans sa courte vie : sa tante, Laurence. Battue par sa mère, prostituée à un ami de ses parents, Karine n’a pas pu compter sur les services sociaux. Il aura fallu treize signalements de maltraitance pour qu’enfin la petite fille, devenue adolescente, sorte de l’enfer.

Laurence Brunet-Jambu raconte son combat contre les institutions pour sauver sa nièce, devenue aujourd’hui sa fille adoptive.

Le livre, Signalements, édité aux éditions Ring, est très difficile à lire, très dur, et n’est absolument pas à mettre entre toutes les mains tant des horreurs s’en dégagent à chaque page. C’est le prix à payer pour les révélations, pour la vérité, pour rendre justice à ces femmes qui se sont battues envers et contre tous pour faire triompher la vérité, pour révéler les atrocités et la complicité manifeste de certains magistrats.

Ce livre est une véritable plongée dans l’horreur pédophilie, en banlieue de Rennes.

Laurence Brunet-Jambu – Signalements – Ring 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine