Breizh Connecting forme au marketing de bouche à oreille, une technique commerciale innovante pour développer la notoriété d’une entreprise, afficher l’expertise de son dirigeant et de ses équipes ; et augmenter son chiffre d’affaires durablement.

« Pour beaucoup de dirigeants d’entreprise ou de commerciaux, le temps c’est de l’argent. Et le réseau d’affaires, même s’il a le vent en poupe, semble souvent s’avérer une perte de temps et/ou une frustration quant aux résultats. Parce que souvent les réseauteurs se lancent dans le Business Networking bille en tête, sans professionnaliser leurs pratiques. Le Réseautage d’affaires ne s’improvise pas et demande une stratégie bien spécifique avec des outils et une méthodologie qui demandent rigueur et bon sens. Avec des outils efficaces, cette formation repose sur une réflexion stratégique pour obtenir les résultats escomptés en fonction d’objectifs clairs et précis » expliquent les initiateurs de l’opération.

Une formation courte de 2 jours pratiques et pragmatiques 

« Maîtrisez l’Art du Networking et du réseautage d’affaires ». À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de construire et d’organiser leurs relations professionnelles en élaborant une stratégie efficace et en s’appropriant des outils faciles à mettre en place.

« Le bouche à oreille est et reste l’un des meilleurs moyens d’augmenter son portefeuille client à moindre coût. Plus que jamais vos clients cherchent à faire le bon choix : consommer mieux, sans prendre de risque. Le marketing de bouche à oreille augmente considérablement votre chiffre d’affaires, sans investir dans des stratégies de communication alambiquées. Mais le réseautage d’affaires ne s’improvise pas. Beaucoup de membres de clubs d’affaires sont frustrés car ils n’ont pas acquis les méthodes et techniques. La plupart n’ont même pas réfléchi à leurs objectifs de business networking (= réseautage d’affaires) » complète Barbara Ouvrard, dirigeante de BREIZH Connecting.

Objectifs pédagogiques partiels

  • Comprendre ce qu’un relationnel bien structuré et efficace peut apporter pour développer son entreprise ; maîtriser les 10 caractéristiques clés des as du réseautage d’affaires.
  • Décrire son client idéal et identifier son écosystème réseau actuel pour le développer efficacement.
  • S’approprier une posture de networker et comprendre les enjeux dans diverses circonstances.
  • Présenter efficacement son activité pour marquer les esprits de son relationnel professionnel.

Public : tout professionnel désirant développer son réseau relationnel à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise pour faire avancer ses projets. Indépendants TPE/PME, franchiseurs et franchisés, cadres, managers, commerciaux.

Programme complet et modalités d’inscription : https://www.breizhconnecting.bzh/formations-reseautage/maitrisez-art-networking-devenez-as-reseautage-affaires/

Crédit photo : DR –
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V