Viols de jeunes filles de 12 ans. Trois membres d’un gang de Pakistanais toujours en liberté à Rochdale (Angleterre)

Trois des membres du gang de Rochdale résident à nouveau dans la ville où ils ont violé des jeunes filles de 12 ans seulement. On sait que les hommes sont de retour dans la ville du Grand Manchester deux ans seulement après avoir été condamnés à une expulsion hors de Grande-Bretagne.

Les victimes de la bande de jeunes filles ont exprimé leur horreur après avoir appris que les hommes qui les hantaient étaient de retour sur le pas de leur porte, malgré le rejet par un juge de leurs appels contre la révocation de leur citoyenneté britannique.

La nouvelle a été révélée par le Mirror, à laquelle une des victimes du groupe a confié qu’elle se sentait « violée » par leur retour. L’un des hommes, Abdul Rauf, 51 ans, est père de cinq enfants, chauffeur de taxi et ancien enseignant dans une mosquée. Il a été condamné à six ans de prison pour esclavagisme et relations sexuelles avec une jeune fille de moins de 15 ans.

Un autre, Abdul Aziz, 49 ans, est père de trois enfants. Il a été condamné à neuf ans pour trafic et complot en vue d’avoir des relations sexuelles avec un enfant. Le troisième, Adil Khan, 50 ans, a été condamné à huit ans pour conspiration et trafic d’une jeune fille de 13 ans tombée enceinte.

Les trois hommes ont purgé leur peine de prison mais n’ont toujours pas été expulsés.

La nouvelle du retour de ces violeurs s’est répandue après que des images ont fait surface sur les médias sociaux, les habitants de la région de Rochdale partageant l’information avec leurs amis et leur famille. L’une des victimes du gang a déclaré au Mirror : « Je me sens violée de savoir qu’il vit près de chez moi, dans le même quartier où il chassait les filles comme moi. C’est une trahison totale des victimes de la prostitution qu’il soit autorisé à rester dans ce pays. »

En 2017, les hommes avaient fait appel contre les mesures prises par le gouvernement pour les priver de leur citoyenneté britannique. Mais en 2018, leurs demandes ont été rejetées pour tous les motifs par la haute cour de la Chambre d’immigration et d’asile.

La ministre de l’Intérieur de l’époque, Theresa May, a décidé en 2015 que les trois hommes – qui ont la double nationalité britannique et pakistanaise – devraient voir leur nom rayé de la liste des citoyens britanniques. Gerald Clifton, le juge qui les a emprisonnées au Crown Court de Liverpool en mai 2012, a déclaré que les victimes avaient été « violées avec insensibilité, brutalité et violence ».

Comme l’a révélé le Mail en juin 2019, quatre des membres du groupe vivaient toujours en Grande-Bretagne, sans aucun signe de préparation à une expulsion vers le Pakistan.

Pendant ce temps, des dissidents comme Tommy Robinson sont persécutés par les autorités pour avoir dénoncé les crimes de ces violeurs qui sévissent dans toute l’Angleterre, et dont une large partie appartient à des gangs de Pakistanais. En Angleterre comme dans une partie de l’Europe de l’Ouest, les autorités semblent faire de la non-discrimination et de la promotion du multiculturalisme une mission plus importante que celle, pourtant fondamentale, d’assurer la sécurité des citoyens de ces pays.

Source anglaise.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Tyrannie au Royaume-Uni : l’arrestation du scénariste Graham Linehan pour des tweets ironiques sur les transexuels révèle les dérives inquiétantes de la liberté d’expression

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Pourquoi les enfants blancs des classes populaires décrochent à l’école ?

Découvrir l'article

International

Angleterre, Royaume-Uni : vers le début d’une révolution populaire ?

Découvrir l'article

International

Opération « Raise the Colors » au Royaume-Uni : quand hisser le drapeau devient un acte de résistance

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Tensions autour des hôtels pour migrants : la rue s’embrase face à l’immigration de masse

Découvrir l'article

International

« Rendez-nous nos rues ! » : la colère monte en Angleterre contre les hôtels pour migrants

Découvrir l'article

Environnement, International

Sécheresse. L’Angleterre confrontée à une pénurie d’eau « d’importance nationale »

Découvrir l'article

International

On ne devient pas anglais comme on apprend à jouer du piano

Découvrir l'article

International

À Manchester, Londres ou Newcastle, d’importantes manifestations pour la remigration et contre l’hébergement des demandeurs d’asile dans des hôtels aux frais de l’État

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Violences à Epping : la police accusée d’avoir escorté des militants pro-migrants devant un hôtel sous tension

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky