Ce JT du Grenier est consacré au « Great Reset », le grand reset, la grande remise à zéro, ou encore la réinitialisation du système mondial.

En parler c’est bien, mais en vrai, un « grand reset » à quoi cela pourrait bien ressembler? Concrètement, c’est quoi? Voici une question simple, et la réponse, va nécessiter un véritable travail d’analyse et de réflexion, un travail profond de mise en perspectives. Il va falloir partir de loin et commencer par tenter de comprendre pourquoi. Quel est le mobile, quelles sont les raisons profondes à ce « Reset », car personne ne s’est levé un matin, en se disant, « tient, et si on se faisait un bon gros reset »!

Alors je vous invite à voyager avec moi dans la compréhension de ce reset, une compréhension qui je l’espère vous permettra d’éclairer les chemins difficiles qui s’annoncent à nous. Ici, encore une fois, aucune vérité absolue, mais des pistes de réflexions pour prendre de la hauteur et anticiper ce qui pourrait arriver. .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine