Covid-19. Des milliers d’Allemands ont défilé contre la tyrannie sanitaire

A LA UNE

Le 29 août, des milliers d’Allemands (40 000) sont descendus dans les rues de Berlin, pour protester contre les mesures tyranniques prises par les autorités pour endiguer la pandémie de Covid-19.

A noter notamment le discours hier de Robert Kennedy . Avocat spécialisé dans le droit environnemental, il s’est depuis longtemps élevé contre les dangers des politiques vaccinales de l’OMS ainsi que les mauvaises intentions de Bill Gates. Loin d’être découragé par le destin tragique de son père Bobby Kennedy et de son oncle John Fitzgerald Kennedy élu Président des États-unis en 1961, il s’est adressé librement à de nombreux allemands mobilisés contre les politiques sanitaires autoritaires.  Pendant que d’autres manifestations de moindres ampleurs prenaient forme à Londres, Zurich ou Paris Robert Kennedy Jr s’est exprimé pendant une dizaine de minutes.

A noter que dans la foulée, des manifestants ont tenté de s’approcher du Parlement, ce qui a entrainé une violente répression des autorités et l’arrestation de 300 personnes .

On vous laisse découvrir le traitement médiatique par la presse mainstream (et éventuellement le comparé à la façon dont cette même presse évoque les manifestations en BIélorussie)

Crédit photo : wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. « Allahu Akbar », couteau, hache et dégradations : il écope d’une 19e condamnation

Un homme de 27 ans a écopé d'une 19e condamnation à Saint-Brieuc pour des faits de harcèlements et des...

Tennis. Rinderknech en patron, Moraing et Gabashvili en quarts !

Pour ce quatrième jour de compétition à l'Open de Tennis de Rennes, Arthur Rinderknech a fièrement défendu son titre,...

Articles liés