Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne multiculturelle. La police de Berlin débordée par les manifestants pro-palestiniens [Vidéo]

Des violences ont eu lieu lors de manifestations pro-palestiniennes à Berlin ces derniers jours. Un cas qui n’est pas isolé en Allemagne tandis que les forces de police de la capitale se disent débordées par la situation. Le pays paie désormais au prix fort son modèle multiculturel.

Le Proche-Orient s’invite en Allemagne

France, Suède, Royaume-Uni ou encore Allemagne, des pays qui finissent par récolter les fruits semés par leurs gouvernements successifs après des décennies d’immigration extra-européenne. Une récolte au goût amer, et c’est peu de le dire !

Alors que près des deux tiers des Allemands faisaient part, dans un sondage réalisé à la fin du mois de septembre dernier, de leur scepticisme quant à la possibilité pour leur pays « d’intégrer avec succès davantage de réfugiés », l’importation du conflit israélo-palestinien en Allemagne ne va probablement pas contribuer à inverser cette tendance.

Malgré l’interdiction des manifestations pro-palestiniennes, des rassemblements ont à nouveau eu lieu le 18 octobre au soir dans le quartier de Neukölln à Berlin et des affrontements ont duré plusieurs heures. La police berlinoise a parlé d’un total de 174 arrestations, sans donner d’indications précises sur le nombre de personnes qui étaient encore en garde à vue au matin du 19 octobre.

Selon une porte-parole des forces de l’ordre, 65 policiers ont été blessés. L’un d’entre eux a dû quitter son poste. Au total, 65 enquêtes pénales ont été ouvertes. Comme la police de Berlin l’avait annoncé dans la nuit du 18 au 19 octobre sur X, des pierres et des bouteilles ont été lancées sur les forces d’intervention durant ces émeutes :

« Une guerre de religion dans les rues de la capitale »

Des rassemblements pro-palestiniens ont également eu lieu dans d’autres villes d’Allemagne. À Francfort-sur-le-Main, la police a utilisé un canon à eau pour disperser une manifestation pro-palestinienne interdite réunissant une centaine de personnes. À Kassel, un rassemblement spontané pro-palestinien a réuni environ 110 personnes. Cette manifestation est restée pacifique.

De son côté, le syndicat de la police allemand (GdP) a condamné les attaques contre la police. « Nous subissons les effets d’une guerre de religion dans les rues de la capitale, dans laquelle nos services d’urgence deviennent la cible du fanatisme religieux » a affirmé l’organisation sur X. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer les conséquences de cette guerre de religion. »

La police berlinoise a également démenti une rumeur selon laquelle un adolescent de 13 ans serait mort lors des violences et des interventions policières liées au conflit au Proche-Orient mercredi soir à Neukölln. Une rumeur qui a circulé « sur différents réseaux sociaux», faisaient savoir les forces de l’ordre le 19 octobre.

À noter également que, selon une information rapportée par le tabloïd berlinois B.Z., les services de sécurité berlinois auraient atteint leurs limites face aux nombreux débordements. La police de la capitale aurait déjà demandé des renforts à d’autres Länder. Toutefois, d’autres Länder auraient à leur tour demandé de l’aide à Berlin pour faire face à des situations similaires…

Ironie de l’histoire, Berlin ne peut pas compter sur des unités de la police fédérale à long terme puisque ces fonctionnaires ont été détachés pour les nouveaux contrôles frontaliers actuellement mis en place avec les pays voisins, la République tchèque, la Pologne et l’Autriche pour faire face à la hausse de l’immigration illégale. Dans ces conditions, reste à savoir quelles parades trouveront les défenseurs du multiculturalisme pour continuer de promouvoir ce modèle sociétal devenu intenable, en Allemagne comme dans les autres pays européens.

Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Allemagne multiculturelle. La police de Berlin débordée par les manifestants pro-palestiniens [Vidéo]”

  1. Bran ruz dit :

    Le proche Orient s’invite aussi en France. Manifestation de Paris hier soir ou on criait free palestine, mais aussi allah akbar !! En exibant non seulement des drapeaux palestiniens , mais également tunisiens, algeriens etc….. il est grand temps de reagir, bientôt ils crieront , d’ailleurs dans certains quartiers islamistes ,et oui ça existe en beaucoup d’endroits , ils le font déjà sans se cachés , morts aux français.

  2. louis dit :

    nous en france c’est devenu naturelle depuis 2005 , comme quoi les allemands feront comme nous car bien disciplinés ils ne bougeront pas 😁

    • Le Celte dit :

      Les Allemands de l’ex RDA ne laisseront pas faire . Certaines personnes dans cette région trouvent que l’AFD est trop gentil.

    • Le Celte dit :

      A Dresden ou Leipzig vous ne ferez pas ce que vous voulez.
      Quand il y a eut l’arrivée des premiers Turcs ils ont été calmé .

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    Le terme de “Multiculturel” est une propagande mensongère et honteuse. Pourquoi cacher derriere un terme qui veut tout dire et rien dire, le danger qui guette chaque pays de l’Europe ? Un étranger quelqu’il soit, et à fortiori arabe ou africain (Bien noir…) ne sera jamais ni un “Blanc” ni un enfant du pays. Il y aura toujours une confrontation, et visuelle, et verbale, et surtout frontale avec eventuellement armes à l’appui. Oui, je le dis ouvertement : Pourquoi se chercher des emmerdes ? …. En comparaison de ce que cela nous coûte. tous ce immigrés n’apportent strictement rien de concret. A cela s’ajoute une evidence : Ils seraient bien plus utiles dans leurs pays d’origine.

  4. Gillic dit :

    Les musulmans viennent chez nous pour nous envahir et nous imposer leur culture mortifère, pas pour s’intégrer, il n’y a rien de multiculturel dans cette manière de faire !!!! Mais les français (une majorité) ne s’en rendent même pas compte tellement ils sont formatés par BFM wc, LCI sans oublier les chaines d’état…… Seule CNews est correcte dans ses infos !

    • Clovis dit :

      Tout à fait d’accord !!

    • Le Celte dit :

      Vous avez tout à fait raison , pour mon boulot j’étais à Creil , je fumais encore je suis rentré dans un bar tabacs PMU et un de la minorité intrusive m’a dit qu’est ce que je foutais là.
      Et je lui ai répondu et toi ?
      Tu es qui , tu es quoi ?
      Il m’a répondu ici c’est comme au bled , il voulait faire de la provoc et deux minutes plus tard ils ne ramenait pas sa gueule les policiers sont arrivés pour faire une opération anti stup .
      En réalité s’était des dealers qui cachaient leurs merdes derrière le présentoir du PMU. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire
      ” tu es belle avec tes bracelets aux poignets ” il était furax le petit.
      Les indésirables et les nuisibles il faut les foutre dehors.

    • Hervé dit :

      D’accord avec vous, toutes ces chaines que vous citez nous bourrent le crâne de vivre ensemble, de multiculturalisme et de wokisme.
      On apprécie CNews qui ne part pas à la dérive comme on apprécie Réinformation TV ou Breizh-info pour sortir du bourbier de la bien-pensance et de la désinformation.

  5. Kieffer dit :

    .l’Europe paie son laxisme, son idéologie du vivre ensemble.
    Et qui en paiera le prix ? Les peuples. Nos élites bien protégées dormiront tranquille.
    Qui sortira de l’OCDE ?

  6. kaélig dit :

    Aucune surprise de ma part au vu de ces évènements…
    Je n’ai jamais cru au multiculturalisme, à un meltingpot paisible…peut-être à doses homéopatiques ?
    Je dois être d’essssstrème droaaaate !
    Déjà, il y a 40 ans, le regretté Coluche, dans un sketch, en visionnaire, décrivait les joies du “vivre ensemble”:
    “…et tout le monde sera égaux (sic)…mais ce ne sera pas facile…et pour celui qui sera noir, petit et môche…ce sera très dur”.
    A cette époque, comme nous tous (surtout à gauche) et encore plus nos zélus, il n’avait pas anticipé le “plus qualitatif” apporté par une certaine religion d'”Amour et de Paix”.

  7. Mouchet dit :

    L’occident fait franchement rire avec cette hypocrisie de guerre au Moyen Orient voulue, orchestrée pour éliminer Gaza en sachant très bien les intentions du Hamas et avoir un prétexte. Exactement comme le 11 septembre aux USA prétexte pour envahir l’Irak (SIC déclaration de Jo Biden). Guerres qui ont consisté à spolier les terres du peuple palestinien tués 185’000 personnes en 60 ans, qui sont présentes en Palestine depuis 1500 ans. Les preuves archéologiques sont formelles à ce sujet. Pourquoi avoir fait un état de religion hébraïque des conséquences de la 2ème guerre mondiale alors que le noyau du judaïsme était en Pologne et tous les pays de l’est européen. Surtout sans demander l’avis aux peuples de Palestine ? Réponse : Parce que les USA et l’Angleterre voulait avec l’avènement du gaz, et pétrole qui seront les futurs mille milliards de profits. Donc avoir un pays alliés pour servir l’ancrage au Moyen Orient et un contrôle des pays riches en gaz et pétrole. C’est pour cette raison que les USA financent de 2 milliards annuels et arment Israël pour détruire le peuple Palestinien Syrien Irakien Libanais qui se font massacrer. En tout plus de 3,1 million de morts (Irak 2,2 million Syrie 500’000 morts Palestiniens 185’000 morts et Lybie de fait associée 120’000 morts 4 pays anéantis. 22 millions de déplacés dans des camps en Jordanie, prise des territoires en Cis Jordanie et holocauste du peuple Palestinien à Gaza. 2,2 million d’habitants privé d’universités, de pêcher au loin en Méditerranée, d’eau d’électricité, ghetto 5 fois celui de Varsovie. Israël connait bien le ghetto de Varsovie et les camps, pourquoi le font-ils subir au Peuple Palestinien depuis 1950 avec l’aide des USA qui ont exterminé 10 millions d’Amérindiens.
    Celles et ceux qui doutent de mes propos aillent faire un tour dans les ghetto de Gaza et les camps en Jordanie. Faire deux états et retour aux frontières de 1990 d’Israël selon les résolutions de l’ONU c’est un fait jamais observé d’Israël. Une honte pour l’Humanité. Rappelez vous qui sème le vent récolte la tempête et cela depuis l’ancienne Egypte ou le peuple judaïque à été mis dehors pour s’immiscer dans la religion de l’ancienne Egypte c’est écrit, donc rien de nouveau. Comme en France qui a fait des massacres en Vendée 200’000 morts Bretagne milliers de morts Savoie avec Solferino 45’000 morts.

  8. kaélig dit :

    “…Guerres qui ont consisté à spolier les terres du peuple palestinien tués 185’000 personnes en 60 ans, qui sont présentes en Palestine depuis 1500 ans.”
    1500 ans ! Dans ce cas les Juifs, à l’époque les Hebreux sont présents en Palestine depuis “…Quatre millénaires de souffrances et de luttes…”
    C’est du moins ce que je lis en ce moment sur un bouquin “Ô Jérusalem” écrit par Dominique Lapierre et Larry Collins (ed Laffont) qui font le récit de la création de l’Etat d’Israel en 1948;
    Je peux vous fournir plus de détails en récitant les pages 47 à 50 de ce bouquin qui décrivent une suite incessante de “….migrations, d’esclavage et de combat avant de revenir conduit par Moïse pour fonder leur premier état souverain sur les collines de Judée….L’apogée des Rois David et Salomon ne dura pas même un siècle…sous l’assaut des Empires voisins: Assyrie, Babylone, Egypte, Grèce, Rome…les menant 2 fois à l’exil et à la desruction du Temple élévé sur le Mont Moriah à la gloire de Yahvé…etc…etc.
    Chassés de leurs terres et dispersés on les retrouve en Europe où seulement en Espagne des Califes et en Pologne, ils “jouissent” d’une courte période de paix, parce qu’ailleurs au Moyen Age, ce n’est que spoliations, massacres, pogroms, port du précurseur de l’étoile jaune (un O jaune) en France et en Allemagne…Angleterre d’Edouard 1er, France de Philippe Le Bel, Tsar des pogroms, l’Espagne “libérée”, Italie…Etc…et je passe sur Dreyfus, la Shoah…
    Ceux que l’on appelle palestiniens sont les envahisseurs arabes menés dès l’An 628 par leur foi en Mohamed ancien marchand arabe devenu prophète et “monté au Ciel sur un cheval blanc en compagnie de l’Archange Gabriel à Jérusalem” comme par hasard.
    Du coup Jérusalem devient terre sacrée comme la Mecque…On connait la suite.
    Historiquement, les Hébreux (Juifs) est le peuple légitime de la Palestine comme les Amérindiens furent celui des Amériques…La majeure partie des palestiniens est d’origine arabe venue 2 600 ans plus tard.
    Que les occidentaux, bons trucideurs de juifs, se soient servis du conflit Juifs/Arabes pour faire du business est une autre histoire.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Guerre en Ukraine 2 ans de traitement médiatique

Découvrir l'article

International

Terreur politique en Allemagne : Le ministre de l’Intérieur envisage d’interdire les rassemblements privés d'”extrémistes de droite”.

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Justice

Brest. Il avait incité aux émeutes pour Nahel : un « influenceur » centrafricain écope d’une peine avec sursis

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Pays-Bas. Incendies, policiers blessés : des groupes d’Africains sèment le chaos à La Haye [Vidéo]

Découvrir l'article

International, Politique, Sociétal, Sport

Allemagne. Le président d’honneur du club de football de Francfort veut « donner des claques » aux électeurs de l’AfD [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Politique, Sélection de la rédaction

Plaidoyer pour une droite identitaire. A propos du livre de Maximilian Krah (AFD)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Allemagne. Lynchée par « 15 personnes d’origine arabe », la victime de 16 ans est décédée

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Terreur gauchiste en Allemagne : l’AfD finalement interdite au Festival international du film de Berlin

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Palestiniens sous OQTF : Sous pression des pro-immigration, le préfet de Bretagne contraint de s’expliquer

Découvrir l'article

International

Wokisme. « Il n y a que deux sexes ». Des supporters allemands se moquent de la fédération de football

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍