Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Pour le chef de la police de Berlin, la “plupart” des actes de violence sont commis par de jeunes hommes migrants

La plupart des auteurs de “violences à Berlin sont jeunes, de sexe masculin et d’origine non allemande. Cela s’applique également à la violence au couteau”, déclare Barbara Slowik, commissaire de police de Berlin. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision n-tv, elle a parlé de la récente vague d’attaques au couteau en Allemagne, commises pour la plupart par des migrants, en particulier de jeunes hommes afghans.

“Ces dernières années, nous avons constaté une augmentation [des attaques au couteau] à Berlin, en particulier chez les enfants, les jeunes et les adolescents. Les auteurs d’agressions au couteau sont de plus en plus jeunes”, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’il y a eu une augmentation de la criminalité violente en général dans la capitale, et que les non-Allemands, c’est-à-dire les étrangers, sont surreprésentés.

Le meurtre récent d’un policier par un demandeur d’asile afghan débouté a choqué l’Allemagne et alimenté le débat sur l’immigration clandestine, la criminalité des migrants et la question de savoir si les criminels afghans devraient être expulsés. Ce meurtre a conduit certains hommes politiques à demander l’interdiction des couteaux dans les lieux publics. Barbara Slowik a déclaré qu’aucune mesure concrète n’était actuellement prévue pour introduire une telle interdiction. “Si vous regardez les endroits où la police a dû faire face à des crimes au couteau à Berlin, ils sont répartis sur la quasi-totalité de la zone urbaine. Il n’y a pas de point névralgique”, a-t-elle expliqué.

L’Allemagne est confrontée à un grave problème de criminalité au couteau : selon la publication Apollo News, près de 14 000 agressions à l’arme blanche ont été commises l’année dernière, soit une augmentation de 1 500 incidents par rapport à l’année précédente, ce qui représente 38 attaques au couteau par jour.

“Les partis établis nient le lien entre l’immigration et la criminalité quotidienne au couteau, alors que les faits réfutent ces affirmations”, a tweeté le parti anti-immigration AfD, ajoutant que le nombre d’attaques au couteau commises l’année dernière pourrait être presque deux fois plus élevé – 26 000 – que ce qu’affirment les statistiques officielles de la police.

Barbara Slowik a également admis que le respect de la police s’effrite dans “une partie de la population“. Elle a déclaré : “Le seuil d’agression d’un policier, même s’il ne s’agit que de le bousculer, a également baissé de manière significative. Elle répondait ainsi à une question de n-tv, qui soulignait le fait que la drogue se vend ouvertement dans la capitale et que la police est régulièrement attaquée lors des célébrations de la Saint-Sylvestre.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Allemagne. Pour le chef de la police de Berlin, la “plupart” des actes de violence sont commis par de jeunes hommes migrants”

  1. Gaï de Ropraz dit :

    Une énième fois la même question, qui du reste, s’applique à tous les pays d’Europe et surtout la France : “”Pourquoi les avoir laissés pénétrer au pays ?…””

  2. louis dit :

    on a fait venir des prix nobel non ? des chances pour l’europe ! que les gauchistes se démmerdent de ça ils en sont entièrement responsables

  3. domper catalan français dit :

    Au Top Ten des attaques au couteau, on bat sans problème les allemands, avec 119 attaques par jour ( chiffres d’hier soir) en France ! Et donc….? RIEN !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Dundalk (Irlande). Une manifestation contre l’accueil d’Ukrainiens dans un ancien orphelinat.

Découvrir l'article

Politique, SAINT-BREVIN

Saint-Brévin-les-Pins. Les opposants à l’immigration pèsent électoralement

Découvrir l'article

International

Emeutes contre l’immigration à Coolock en Irlande. « Ceux qui rendent impossible une révolution pacifique, rendent inévitable une révolution violente »

Découvrir l'article

A La Une, International

L’Etat antifa vs Compact Magazine. Quand l’État allemand attaque l’opposition de manière ciblée

Découvrir l'article

International

Présent lors de la descente de police en Allemagne contre le magazine Compact, notre journaliste témoigne

Découvrir l'article

International

Terreur politique et liberté de la presse en Allemagne. La ministre de l’Intérieur envoie la police contre les journalistes du magazine Compact

Découvrir l'article

International

Invasion migratoire en Espagne. Seuls 6% des clandestins marocains arrêtés sont expulsés

Découvrir l'article

Immigration, International

Royaume-Uni. Vers un nouveau record d’immigration illégale en 2024 ?

Découvrir l'article

AURAY, Immigration, Local, LORIENT, Social, Société, VANNES

Morbihan : la préfecture reconnaît que l’hébergement d’urgence est sur-saturé par les migrants !

Découvrir l'article

Football, Sport

La star du football en Allemagne Toni Kroos déplore les conséquences de l’immigration dans son pays

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky