Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Théoule-sur-Mer : le propriétaire de la maison squattée a pu reprendre possession des lieux – les sqatteurs voudraient…y retourner !

Henry Kaloustian, propriétaire d’une maison secondaire squattée à Théoule-sur-Mer, entrevoit le bout du tunnel. Les squatteurs ont été expulsés par les forces de l’ordre pour une affaire de violences conjugales. Malheureusement, le propriétaire et son épouse vont devoir patienter encore un peu avant de pouvoir réinvestir les lieux, qui doivent être nettoyés et remis en état au préalable.

Nous vous proposons de découvrir le témoignage lunaire de la mère de famille squatteuse, qui affirme « vouloir retourner dans la maison jusqu’au jugement ».

Et celle de son avocate, toute aussi lunaire, qui explique que la squatteuse est enceinte de 2 mois tout en ayant un nourrisson de 7 mois et un enfant d’un an et demi…cherchez l’erreur.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky