Finistère : les élus de l’agglomération quimpéroise capitulent face à Amazon

A LA UNE

Une majorité des élus de l’agglomération quimpéroise a dit « oui », ce jeudi soir, au projet d’implantation de la plateforme logistique d’Amazon à Briec, dans le Finistère. Voici qui va faire grand bruit dans le secteur, où les petites entreprises, déjà en difficulté, vont devoir accepter d’évoluer à côté d’un monstre qui tue toute concurrence.

La droite, séduite par l’appât du gain sans doute, a totalement capitulé….seule les élus de gauche ont tenté de s’opposer à cette implantation.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : sous la marque Petit Breton, Robin Cojean crée des vélos sur-mesure

Bien connue des fans de cyclisme, la marque Petit Breton, du nom de celui qui fut le premier double...

Après le meeting de Zemmour : les réactions d’analystes politiques sur BFM

Après le meeting de Zemmour : les réactions d'analystes politiques sur BFM https://twitter.com/charliezemmour/status/1467610554139295758?s=20 Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de...

1 COMMENTAIRE

  1. De toutes les façons, Amazone (chez qui je n’ai jamais rien acheté!) se serait installé non loin…..C’est sûr que généralement, la gauche préfère entretenir des chômeurs le cul vissé dans leur canapé plutôt que de créer des emplois….!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés