Bondy : un propriétaire déloge des squatteurs de chez lui – il est placé en garde à vue

A LA UNE

Ce pavillon, c’est celui de Fernando, le fruit de toute une vie de travail. Il y a une semaine alors qu’une agence s’occupe de lui chercher des locataires, leurs voisins et amis aperçoivent de la lumière dans la maison.

La maison est en effet occupée par une femme et son enfant. Découragé par la lenteur des procédures légales, Fernando charge un ami d’intimider la squatteuse.

Quelques jours plus tard, des hommes cagoulés font irruption dans la maison et font fuir son occupante. Alors que Fernando et son fils viennent récupérer les clés, la jeune femme réapparaît, un hématome au visage et un bras dans une écharpe.

L’Etat, incapable d’assurer le droit à la propriété de Fernando et sa famille, a fait placer l’homme et son fils en garde à vue….tandis que le locataire indésirable a quitté les lieux, signe que ce type d’intervention se révèle plus efficace que l’inaction permanente des autorités.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Marseille, par le Pr Didier Raoult. https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie...

Vaccination. La troisième dose bientôt nécessaire pour valider le pass sanitaire ? [Vidéo]

La campagne pour la troisième dose de vaccin contre le Covid-19 a débuté depuis septembre en France pour certains...

Articles liés