Saint-Nazaire : un logement squatté, tirs sur un bus

Une nazairienne partie en déplacement cinq jours a retrouvé dans son logement avenue d’Herbins, au nord-est de la gare de Saint-Nazaire, le 6 octobre vers 11h20, trois personnes – un homme et deux femmes, dont l’une portait ses vêtements.

Tous majeurs, les individus ont cassé une fenêtre pour entrer dans le logement, mis un certain désordre – il semble que le logement ait servi de squat. Une Twingo qui appartenait à la propriétaire a été volée, des draps étaient tachés de sang. Relâchés après leur interpellation, les trois squatteurs ont été convoqués en justice le 10 janvier prochain.

Par ailleurs le 4 octobre dernier, plusieurs coups de feu ont été tirés sur un bus de la ligne T4 au droit de l’épicerie l’Arche à Donges, sur le dernier trajet de la journée, vers 20h30. Deux vitres ont éclaté sous les impacts. Il n’y a pas de blessé.

Par ailleurs deux ressortissants algériens en situation irrégulière, qui se disent âgés de 17 et 19 ans, ont été interpellés le 2 octobre dernier à la Trébale – un quartier nazairien dit « sensible » avec neuf doses de cocaïne en « cocottes » pour l’un, dont il a tenté de se débarrasser, et sept cachées dans les chaussettes de son comparse. Les deux se trouvaient à proximité d’un point de deal connu – l’on peut constater que comme dans l’agglomération nantaise, les chefs de réseaux font désormais « charbonner » [dealer] des étrangers clandestins.

Louis Moulin

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

5 réponses

  1. LA GUERRE CIVILE SE PRÉPARE ! ELLE EST PRÉPARÉE PAR LES DIRIGEANTS EUROPÉENS AFIN DE CALMER LA FUREUR DES EUROPÉENS, PENDANT QU’ILS S’ENTRETUERONT, » » SE DISENT-ILS «  » ILS NOUS FOUTERONT LA PAIX ROYALE !

  2. Nous aurions dû sortir de l’Europe car, ses Conseillers sont des salauds et tout le monde est d’accord sur cette appréciation mais les peuples concernés, ne sont que des couilles molles, des pantins etc…..incapables de réagir face aux invasions qui nous arrivent. Quelle tristesse!!!!!

    1. Vous qui n’avez pas les couilles molles, dites-nous ce que vous faites concrètement pour stopper ce fléau immigratoire. Nombreux sont ceux qui attendent de recevoir des leçons de civisme et de courage. Merci pour votre aide.

  3. Tant que les squatteurs ne seront pas BIEN PUNIS pour ce qu’ils font: ils CONTINUERONT d’occuper illégalement des logements! Ces squatteurs sont souvent des étrangers, soutenus par les islamo-gauchistes, à qui il faudrait dire:  »La valise ou le cercueil »…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS