Florian Philippot : débat explosif sur CNews face à une Macroniste qui adore le confinement !

A LA UNE

Florian Philippot : débat explosif sur CNews face à une Macroniste qui adore le confinement. Actuellement, le président du mouvement Les Patriotes est la seule personnalité politique de premier plan qui s’érige contre le confinement et les mesures de tyrannie sanitaire imposées par le Gouvernement.

Nous vous proposons de regarder ce débat, particulièrement intéressant et révélateur.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

USA. Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans plusieurs Etats

Aux #EtatsUnis, #JoeBiden essuie un nouveau revers dans sa volonté d’imposer la #vaccination à des millions d’Américains. Un juge...

Radar tourelle en Ille-et-Vilaine. « Une situation piégeuse pour les usagers »

La presse a rapporté ces derniers jours l'histoire aberrante de ce radar-tourelle breton situé à Miniac-Morvan, petite commune d'Ille-et-Vilaine,...

6 Commentaires

  1. Enfin quelqu’un de courageux, et qui prend en compte l’intérêt des Français plutôt que d’avoir l’aval de la classe dirigeante.

  2. BAh oui enfin on meurt toujours sur les routes, on meurt aussi lorsque nous sommes vieux et alors ? il faut bien mourir un jour non ? on meurt aussi dans le ventre de nos mères, on meurt aussi lorsque l’on SUPPRIME un Vincent Lambert ! qu’elle aille se coucher cette bernique masquée !!!! TOUS ces mollusques QUI MENTENT DU MATIN AU SOIR !!!!!!

  3. Que fait le Dr Cohen , juste bon au commerce du  » faire maigrir  » dans ce débat ? avec La lrem obstinée , ça fait 2 guss contre le débat du bon sens . fortement désagréable .

  4. J’ai adhéré au mouvement de Philippot, les Patriotes, et je suis abonné à sa chaîne Youtube.Je voterai pour lui aux prochaines présidentielles s’il se présente ou pour l’alliance qu’il rejoindra s’il entre dans une association avec Asselineau, Dupont Aignan ou autres. J’ai milité 17 ans au F.N où j’ai été candidat à de nombreuses élections. J’ai abandonné ce parti depuis que Marine en a pris la direction et même pas voté aux dernières présidentielles.

  5. COMMENT OSEZ-VOUS DIRE CELA ALORS QU’ASSELINEAU SE DECHAINE DEPUIS DES MOIS CONTRE LE CONFINEMENT!
    VOUS DEVRIEZ VISIONNER SES VUIDEOS OU VOUS RENDRE SUR LE SITE DE L’UPR.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés