I-Média n°332 – Covid-19. Censure, manipulations… le débat impossible ?

A LA UNE

I-Média n°332 – Covid-19. Censure, manipulations… le débat impossible ?

Sommaire ⬇️ 00:59 L’image de la semaine Joe Biden est désormais président des États-Unis et sa cérémonie d’investiture était… particulière.

03:10 Covid-19. Censure, manipulations… Débat impossible ? Entre censure de YouTube contre TV Libertés et manipulation possible des chiffres des hospitalisations… le débat autour du Covid-19 et de la vaccination semble devenir de plus en plus compliqué…

14:47 Revue de presse

27:23 UE, diversité… Propagande totale du service public À France Télévisions, les rédacteurs en chef sont incités financièrement à parler d’avantage de l’Union européenne et de diversité.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lorient. Un migrant tunisien s’échappe alors qu’il devait être expulsé…il ne sera pas expulsé !

Une nouvelle histoire qui témoigne de la capitulation de la République française sur la question de l'immigration - et...

Présidentielle 2022. Emmanuel Macron donné en tête devant Marine Le Pen et Valérie Pécresse

Dans un peu moins de 3 mois, si le gouvernement actuel ne fausse pas les règles du jeu, la...

3 Commentaires

  1. Afin que l’on fasse ce que la dictature sanitaire impose, il faut que la peur s’installe doucement, car il faut que tout le monde entre dans l’entonnoir pour qu’à la sortie le vaccin soit fait. c’est une manipulation internationale voulue pas big farma, les Gafa et tous les dirigeants mondialiste milliardaires.

  2. ce qui me chagrine, c’est que beaucoup de gens hurlent contre la censure, et ils ont raison, mais personne ne cherche à se regrouper pour faire interdire cette censure par les tribunaux.
    You-Tube est certainement le champion de cette censure politique et misogyne au point de flouter la poitrine de petit garçon qui ont les cheveux longs.
    il faut que la Haute Cours des Droits de l’Homme se saisisse de ce problème qui s’amplifie et mette un terme à toutes censures n’ayant pas de sujets criminels.

  3. le problème de cette censure est que, si rien n’est fait, dans quelques mois nous aurons moins de liberté qu’en Corée du Nord ou en Russie.
    la dictature de Macron est bien plus liberticide que celle de Poutine.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés